in

J'adoreJ'adore J'aimeJ'aime MerciMerci

Best of E Liquides Gourmands 2020

Retrouvez sur cette page les 10 meilleurs e liquides ou concentrés gourmands des matelots du Navire.

Resultat des votes après 2 semaines :

  1. Tallak – Vape Institut
  2. Goose Juice – Quack Juice’s Factory
  3. Lion’s Roar – Vape Institut
  4. La Chose – Le French Liquide
  5. Castle Long – Five Pawns
  6. Onena – Cloud’s Of Lolo
  7. Welsh Custard – Chefs Flavours
  8. Le Dessert de Mamie – Petit Nuage
  9. Cinema Reserve – Clouds of Icarus
  10. Anatolia – The Fuu

Merci à tous.

Avatar photo

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Fraisemusic.com
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

14 Comments

    • Merci Byl, c’est juste ceux qui me sont venus à l’esprit, il y en a plein d’autres ;-)
      Il va falloir tous m’aider à compléter cette liste…

  1. En PAV, je conseille également Le Dessert De Mamie de chez Petit Nuage, une crème brûlée et caramélisée, un régal ! Et également le P’tit Dej Monster de Sting Flava (mélange de céréales, de beurre de cacahuète et de guimauve) :heart:

    En DIY, le Kendo de Cloud’s Of Lolo (gaufrette croustillante, chocolat au lait, et un coeur crémeux et fondant aux noisettes), et de la même marque le Onena (tarte citron meringuée). Et également le Projet Lenny de chez Vape Or Diy (custard très gourmande avec, sur une base vanillée, des céréales façons corn flakes).

    En ce moment je vape aussi À La Croisée Des Crèmes, custard conditionné en 1L de chez Arsène Valentin. Pour le prix c’est très intéressant, il y a un petit côté « poivré » au début qui s’atténue avec le temps, ce qui le rend encore meilleur. Mais je n’en prendrais plus en 1L, ça fait 6 mois que je le traîne, j’en ai même filé à des potes pour liquider le bidon :whistle:

  2. Je vape avec délice en ce moment ceci :
    subtil
    Très bon, comme beaucoup de ses jus. A l’inverse de sa communication d’ailleurs.

  3. Un des rares gourmands que j’ai vapé (et surtout apprécié même si il y a de la vanille) est le Anatolia de The Fuu : milkshake vanille – pistache écrasééè.

  4. Outre l’incontournable Lemon Tart, les anglais de Dinner Lady proposent une gamme gourmande qui vaut selon moi le détour, en période de soldes puisqu’ils ne proposent pas de concentrés et sur dripper puisqu’ils sont en 80 VG.
    Apple Pie, Mango Tart, Berry Tart, Blackberry Crumble… Du lourd qui colle aux dents !

Test de la beautiful Luna Squonker Box Mod par asMODus.

Pourquoi vaper encore en 2020?