in

BENECIG Honeycomb TC-75W Starter Kit

Kit complet d’une marque inconnue par chez nous, pas trop cher, qui envoie le steak !

Description

Brand Name : benecig
Type : Accu 18650 non fourni
Material : Métal
Model Number : Honeycomb TC 75W
KitBattery : Single 18650 Battery
Temperature Control
Support Max Wattage : 75W
Atomizer Capacity : 4 ML
Color : Black Red White Gray
E Juice Filling : Top Filling

Le mod

L’écran ressemble à celui de l’Evic Mini même si je ne l’ai jamais eue, c’est flagrant !

Le switch est réactif et doux au toucher. Rien à dire contre.

L’accu se met tête en haut, comme d’habitude avec le cap qui se visse :

Pas super pratique mais on risque pas de le perdre et il ne bouge pas dans la box.

Le menu est standard, on en a compris un, on les a tous compris ;-)

L’atomiseur Honey Comb

Bonne capacité de 4 ml, remplissage par le haut bien pratique sans aucune fuite constatée :

Le drip tip est vraiment gros et court, fait pour du power vaping en inhalation indirecte.
On ne peut pas mettre un autre drip tip, bien dommage !

La résistance a l’air propriétaire et je ne sais pas où en trouver, je vais me renseigner auprès d’efun.top.

Soutenez cet article

0 points
Upvote Downvote
Grand contributeur

Ecrit par Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

15 Comments

Laisser un commentaire
  1. Non passke les Résistances Pré-Faites C Caca.. et pis Qu’on sait pas ce qui y’a dedans, et Pis que ça Coûte le Prix d’1 Bobine de Kanthal et pis surtout Qu’on peut PAS en Trouver à Aurillac, à Lacanau et sur le Plateau du Larzac … :scratch: :scratch: :wacko: :unsure:
    OK je sors ..!! :bye:
    Non mais Sinon elle est pas dégueu cette Box pour son Prix .. ;-)

    • A Lacanau j’en sais rien, mais à Arcachon y a une belle boutique de vape avec du vrai matos et un gars bien que j’avais rencontré à la projection de Billion Lives.
      MAIS, je devais prendre la pinasse et y avait un gars qui achetait tout le magasin et donc je devais repasser et en fait j’ai pas eu le temps car la pinasse était tout de suite et j’ai envoyé des photos de la cabine du Capitaine à Nesquick qui a bien rigolé! B-)
      OK je reste car je suis le Cap’s ;-)

  2. Sympa, ce setup Honey Comb !
    Si ça vape bien pour moins de 30 boules, glop glop !
    J’ai l’impression d’une bonne vague de vape en ce moment. Le coin fumeur du taf accueille de plus en plus de vapotos, peut-être motivés par les augmentations à répétition promises sur le prix du tabac.
    Rares sont ceux cependant qui se lancent d’entrée dans une commande chinoise et vu qu’on ne parle pas de contrefaçon sur ce coup-là, c’est peut-être dommage.

  3. Rahh Comme tu dis les temps changent,,,, moi j’ai pas connu cette Epoque,,, ;-) C malgré tout souvent des prénoms féminins qui gèrent les Fameux “Tickets” pour ” Your Order have been shipped BUT…. LOST in BiG Ocean…with BIG Storm ..!!” :unsure: Peut-être que C juste les Prénoms qui sont féminins justement :whistle: , Business is Business ..!!
    BREF le matos sort désormais à un rythme de Ouf , pourquoi Pas sur DV, au delà des Revues nécessaires et VITALES du Navire, Proposer à l’Equipage un post Périodique ou presque sur les NOUVEAUTÉS rencontrées par chacun,,,, Amenant ainsi une discussion MULTIPLE qui pourrait elle aussi déboucher sur 1 REVUE POTENTIELLE pour les plus motivés … LA VAPE AUJOURD’HUI , C comme INTERNET , y’a TOUT et n’importe Quoi, l’ACTUALITÉ est REINE , mais il faut savoir la décortiquer .. :yes: On a suffisamment de vieux Loups de Mer ici qui serait capable et surtout Ravi de tenir la BOUSSOLE et de partager ainsi les nouvelles potentielles PÉPITES du Marché … B-) B-)

    Ex: CETTE WISMEC SINUOUS semble envoyer le Steak à l’Inverse de la Ipower qui a fait son temps … :scratch:

    • Oui pourquoi pas, mais surtout Pourquoi??
      Force est de constater (je cause bien , non?) que je n’ai plus du tout le temps de me consacrer à la gestion du navire que j’ai bien du mal à y faire un article potable, donc je compense par mon imagination…
      Le temps des partages est bien révolu depuis un bail (et ne reviendra pas), il ne reste que quelques irreductibles comme Nes et Jib et des fidèles commentateurs comme toi et Zaza par ex.
      Mais je vous comprends car répondre à une personne ou à un article est bien plus sympa (et pas du tout plus facile malgré ce que l’on pourrait croire) que de pondre un article de 0.
      Mais si on arrete les articles, DV devient un forum ;-)
      Je ne demande donc plus rien à personne et tant que Jib et Nes voudront continuer à partager le navire avancera.
      Laissons aux autres blog de vape les actus et les infos batchs! Le navire est trop lourd pour tenter de faire la course contre eux ;-)

  4. C vrai ” La Course” est perdue d’avance ..Quoique :unsure: L’idée , l’imagination peuvent parfois Faire des miracles ..!!
    Il nous arrive Encore sur quelques articles d’avoir des revendications, Voir Des encouragements de nouveaux contributeurs, c’est de plus en plus Rare je te l’accorde … :scratch:
    Tu ne peux, seul , Jib&Nes compris , tenir indéfiniment la Barre … Et pourtant Vous Le faites avec Humour et conviction :good:

    Ma modeste contribution, en suivant ” le Fil” , m’amène à ce constat , Comment remettre Du Vent dans les voiles, tu le cherches activement aussi, je sais Bien … :mail:
    Et DONC , toutes ces idées proposées n’ont d’intérêt Pour le Navire , Que Si l’Equipage ” participatif, collaboratif ( Cher à JiB ;-) ) s’agrandit SENSIBLEMENT …
    Pourquoi effectivement SUIVRE le ” MainStream”, devenons revendicatif, frondeur, PIRATES OU NON ..?!!
    Parfois l’esprit décalé attire où il fait peur …
    Ce qui est sûre en tout cas, Et je te rejoins sur ce point, Nous ne pouvons pas être Comme Les Autres , dans le fonctionnement et dans les thèmes abordés…

    DU SULFUREUX, des FEMMES NUES au fond des ATOS, du HOUBLON dans Nos Juices, DES TÊTES De MORT sur nos BOX, Du HELLFEST De La Vape,,,, :yahoo: :yahoo: B-) B-) B-)

    Il est FINI Le Bon Temps De La VAPE ” Des Cpains d’abord”, Le business est passé par là…Et les PSEUDOS Copains sont devenus des Concurrents et pis C tout ..!!!
    CHACUN veut se démarquer d’une manière ou d’1 autre, “AVANT” l’idée COMMUNE s’était De faire avancer le mouvement ensemble Avec De beaux idéaux . Aujourd’hui, La VAPE est malgré installée dans le monde ENTIER .. :scratch:
    L’info est IMMÉDIATE , Les Batchs sont Quotidiens, Donc Tu cherches Cap Et Nous Aussi … :mail:

Laisser un commentaire

La box Aegis par GeekVape

21éme Prototype de Vape Institut chez VapPhone