in ,

Le bad day de ma vie de vapoteur!

Dimanche 1er janvier 2017,

J’ai la gueule de bois, j’ai trop bu hier, pendant le réveillon…J’ai plus l’âge!
Ohhh, j’ai presque plus de liquide en 6, merde!
Bon je vais voir sur mon shop pour faire une commande rapide pour bien commencer l’année, il m’en faut 5 bouteilles de 30ml de celui-là, oui c’est bien ça…J’ai la casquette, on dirait que Notre Dame sonne en direct pour la messe de midi!

C’est quoi ce délire?
Pourquoi ce shop de daube veut pas m’en mettre plus de 10ml???
Ils ont trop bu ou quoi??

Ha ha, les rigolos, ils croient que je vais commander 3 bouteilles de chaque ou quoi?
Bon, ils ont surement plus de stock, ok, je vais voir les autres liquides car là je suis un peu en manque et je vape 10ml par jour…

Mais c’est quoi ce délire? on n’est pas le 1er avril!! Pourquoi que des bouteilles en 10ml??
Elles sont où mes fioles en 30 et 50??
A l’aiiiiiide!!!!

4eme
« N’essayez pas de régler votre ordinateur, ceci n’est pas une défaillance, nous contrôlons à présent tout ce que vous allez vaper et acheter. Apprêtez-vous à entrer dans une nouvelle Dimension, une Dimension faite non-seulement de non-sens et de contrôle, mais aussi de lois. Une expérience entre réalité et fiction, un champ d’hypothèses entre science et religion, dans une contrée sans fin dont les frontières sont les lois. Entrez avec nous dans la 4ème dimension de la vape »

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape et de Danyworld
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
À l'abordage !!

45 Comments

  1. @quiglon :
    post plein de vérités,
    vaper reste avant tout et pour la grande majorité, un moyen d’arrêter le goudron et autres saletés, l’essoufflement, de se sevrer de la nicotine (pour arrêter ou pas); cela en douceur avec du matériel fiable, des liquides bons qui correspondent à leur besoin de consommateur, sans prise de tête, sans coûter plus cher que le tabac .
    Les grandes entreprises nées de la vap et plus tardivement les tabacorigènes rusées qui cherchent un plan B qui fonctionne en simultané avec la vente du tabac l’ont bien compris.

    Reste les passionnés, ceux pour qui la vap est un plaisir…..et les endroits ou l’on se sent bien sans trop toujours comprendre pourquoi ( si on ne le sait pas on le devine), le navire est un exemple rare.

  2. Salut .
    C’est clair cette lois est un non sens. Mais pour le mois sans tabac pas un mot sur la cigarette électronique!!!!! , normal TPD oblige ou bien….. Pas de communiqués de l’Aiduce ou de la fivape ( sa existe?????)dans les médiats et sites de vape que je trouve d’une discrétion mais tel que cela en devient indécent.
    Bref tout cela me sidère.
    On rame matelot!!!.

  3. @alpat Je me suis aussi étonné de l’absence totale de la eCig dans les spots TV et les commentaires sur ce mois sans tabac…

    L’occasion aurait en effet été très favorable pour signaler l’existence d’une alternative viable au tabac brûlé.

  4. @quiglon Bien résumé en effet .. C’était bien là mon Propos en tant que novice averti, j’ai malgré tout plein d’espoir et le milieu suffisamment sain & corporatif pour que rien ne s’arrête, TOUT se transforme..
    Du Coup pour Fêter ça en restant POSITIF, je me remets une rasade de mon PREMIER Five Pawns (Symmetry Six Five) et Vlannnn la Tarte à la RhuBarde de ma Mère-Grand a pris une GROSSE Claque…. B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

  5. Bonjour à tous !

    Je viens de vous trouver bande de navigateurs de tous poils ! Comment ? Seul les dieux de la toile le savent…. Ne sachant ou poster pour me présenter et hypersensible au sujet abordé je viens humblement en rajouter….

    Couche-culotté de la vap’ (un mois on dira….) mais urgeamment addicte du DIY, j’ai, comme bien des hivernants, fait mes réserves pour un an. Mais après ? Après qu’on m’ait abreuvé de messages pour ne plus fumer et que je n’ai pas écouté depuis mes 11 ans, on veut m’orienter de nouveau vers la mère fumée alors qu’à 46 ans, enfin, je voulais me calmer ?

    Leur cerveau s’est-il envolé ou croient-ils que je vais cracher…..au bassinet ? Que nenni ! Mais du coup, de mélanges les plus suspects en intoxications les moins tolérées, mes poumons ne vont-ils pas se révolter ? Mais nom de Dieux, dans quel monde sommes nous nés ?

    A cause d’eux me voilà révolté, alors aux pirates je demande puis-je monter ? :-)