in

Avis e-liquides Alice in Vapeland

White Rabbit

whiterabbitVoila donc mon retour sur le e-liquide phare d’Alice in Vapeland, complexe et surprenant

Passé l’euphorie de la réception de la commande qui a un packaging comme je n’ai jamais vu, il vient le moment ou l’on doit se lancer dans le choix de l’atomiseur pour vaper ces e-liquides dont je ne connais pas le taux de PG/VG

Le liquide est foncé, d’après les forums il encrasse pas mal les mèches, donc il faudra bien faire attention à faire un nettoyage régulier.

J’ai essayé avec mon Phoenix, atomiseur Dry dont j’ai refais la résistance en galérant un peu vu que mon acuité a bien baissée avec l’âge et que je ressent maintenant les effets de l’hypermétropie assez forte que je compensais étant plus jeune !….
Sans vous faire un cours d’optique, les hypermétropes comme moi arrivent à faire la mise au point du cristallin qui est souple au début, se durcit passé 40 ans et du coup la vision de près devient difficile.

Bref, les trous du Phoenix sont vraiment trop petits, il va falloir que j’investisse dans des lunettes loupes si ça continue !

Donc ce White Rabbit semble être un mélange de vanille, caramel et noix de coco. C’est pas très sucré, le hit est très faible pour du 11 mg de nicotine. C’est assez léger en gout, je suis assez déçu du résultat.

Hé oui, à force de trop fantasmer on tombe de plus haut lorsque le résultat n’est pas à la hauteur de nos espérances…

J’avais eu une autre impression lors du vapéro de janvier, c’est peut être une question de temps de repos mais ils ont été fabriqué il y a bien 2 semaines donc je ne sais pas.

Je donnerais un 5/10 car vraiment très moyen pour ma part

Dure la life !

Zombie Apocalypse

On continue avec le test du e-liquide Zombie de chez Alice

Après avoir reçu le beau package et avoir testé le e-liquideWhite Rabbit, voici mon retour sur le Zombie Apocalypse en 11 mg

Le liquide est assez foncé et encrasse facilement la résistance de mon petit Vivi Nova enfin de mon Simple Twin !…

Sur AIV, ils parlent de “Strawberry Cupcake-ness”, un genre de gâteau à la fraise comme ci-dessous :

Bon et bien je peux vous avouer que c’est pas du tout ce que je ressens, pas de gout de fraise ni de cake !….

Tout ce que je peux vous dire c’est que j’aime bien ce e-liquide, un peu fruité, pas trop sucré, hit un peu léger mais honnête, bonne vapeur.

C’est pas le e-liquide du siècle pour ma part mais je sens qu’il devrait être vapé assez vite, ce qui est une bonne chose car j’ai plein de e-liquides qui trainent et que je refilerais à l’occaz à mes amis vapoteurs.

A bientôt pour le dernier test du Bandersnatch pour clore ce chapitre consacré aux AIV !

Orange Makes Me Creamsicle

Voici comme promis mon retour sur ce e-liquide reçu en échantillon

orange-makes-me-creamsicle-bigbottleJe l’ai testé avant-hier dans mon mini Vivi Nova et ce soir en dry avec le Phoenix vu que j’en ai presque plus…

Alors on sent bien l’orange, le gout du fruit et pas du Tang ! Voir un petit arrière gout de mandarine.

Le hit est assez bon en dry et moyen avec le Vivi comme d’habitude, le Vivi Nova enlève pas mal le hit par rapport aux autres clearo.

Je ne sens pas du tout la crème dans ce e-liquide, juste de l’orange et c’est assez agréable mais pas renversant. Pour ceux qui aiment vaper des arômes agrumes il est parfait.

Tiens, zut, c’est la dernière goutte… J’en aurais bien vapé encore un peu…

Bonne vape agrumée !

Bandersnatch

Voila ma petite revue sur le Bandersnatch de chez Alice in Vapelandthe_bandersnatch___concept_art_by_aliceinwonderland-1-Alors tout d’abord c’est quoi ce nom barbare ? :
In the 2010 film Alice in Wonderland, the Bandersnatch appears as a large, white beast somewhat resembling a bulldog with long hair, black spots, a long tail, and multiple rows of sharp teeth. It is a creature under the control of the Red Queen until Alice returns its eye, which it had lost to the Dormouse. It helps the girl escape and joins the White Queen’s forces. In the video game adaptation of the film, it serves a similar role.WikiJusque là, on est dans le thème du produit, puissant et goutu !Liquide clair, jaune paille qui doit moins encrasser que le Zombie couleur sirop d’érable. Il sent fort ce Bandersnatch, la banane et le Rhum, c’est ça…Une bonne banane flambée au rhum, tout simplement !

Vous n’aimez pas la banane flambée ? C’est pas grave, ça devrait quand même vous plaire !

Je le teste présentement (comme dirait Genfelip) dans le Twin mono avec sa résistance de 3,4ohms…(et oui, il est donné pour 2 ohms mais moins j’ai 3,4 sur les 2 twin), alors il faut mettre la gomme à 5V au début pour faire monter le gout et croyais moi ça dépote !

C’est pas trop sucré, pas mal de vapeur, très bon liquide alcoolisé alors attention si vous conduisez après !….

Ça passe très bien avec un whisky 12 ans d’âge japonais, essayez c’est l’adopter.

Disons que c’est pas mon top 1 mais vraiment un bon e-liquide (allez, on dira dans le top 3!) à tester si vous avez un magasin qui en fait près de chez vous.

J’ai un peu calculé cet article avec le film de Tim Burton ce soir sur M6 que j’avais vu au cinéma lors de sa sortie, je vous le conseil vivement comme tous les Burton en fait ! Après y a Edward aux mains d’argent un must aussi !

Qu’on lui coupe la têêête!

Soutenez cet article

Amiral

Ecrit par Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

3 Comments

Laisser un commentaire
  1. Je viens de tester white rabbit en 6mg,et je suis très déçue.
    Aucun hit en gorge!!rien,rien. Et aussi très très léger en goût….
    donc ce matin,je teste sweet tease..goût chimique de parfum,très peu de hit en 6mg,aucun goût de citron….et pourtant j ai aéré les 2 flacons 48h avant de les tester. je donne 4 sur 10 pour chacun.
    Je retourne vapoter la noisette que j adore!!!BONNE VAPE A TOUS!!!

    • Lea, laisse ces deux liquide de coté pendant quelques temps et reviens y…
      Il faut se laisser un peu de temps pour les apprécier.
      Le premier Alice que j’ai gouté était d’une platitude….
      Maintenant je vape régulièrement Sweet Tease, cherry blossom, Bandersnatch et Zombie apocalypse

Laisser un commentaire

Des Mods, des mods, oui mais des mods d’Etienne !

Interview Vincent Dans Les Vapes : Laboratoire français aux arômes naturels