in

Ato Nectar : le top du gout “Pour une poignée de $”

Je l’avais délaissé depuis quelque temps au profit du Zeus, car il est vrai qu’on ne peut pas le balader au risque d’avoir du liquide plein son sac !
Mais je l’ai emmené en vacances au cas où et j’ai recommencé à l’utiliser…

Le tirage du Nectar est bien plus restreint que le Zeus, mais on peut quand même aspirer en direct.

Le Nectar porte bien son nom : les arômes sont au top ! Au niveau d’un dripper alors qu’on a 4 ml de réserve.
La mèche trempe dans le tank et il est impossible d’avoir un dry hit avec.


C’est un poids plume, idéal avec une box WYE ou une box Joyetech Silk.

J’en suis à mon 3ème car j’ai eu plusieurs fissures du tank à cause de jus agrumes et sûrement une mauvaise qualité de fabrication des versions FT, mais maintenant, je sais quoi ne pas vaper avec et j’ai acheté des tanks de rechange au cas où.

Je l’utilise principalement à la maison et prends le Zeus pour aller au boulot.

Cet ato, du début de la vape tient la dragée haute à tous ses petits camarades et je suis content de l’avoir retrouvé ;-)

Trob avait fait une revue détaillée dessus à l’époque:

Revue du Nectar (clone)

Vous pourrez le trouver par exemple chez GB pour moins de 10€, qui vient de le mettre à son stock.

Votez pour cet article

0 points
Grand contributeur

Ecrit par Le Capitaine

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

19 Comments

Laisser un commentaire
  1. Salut,
    “Cet ato, du début de la vape”
    Euh, il date pas du début de la vape, fin 2015 – début 2016, c’est pas le début, ça le sera peut être dans quelques années.
    Pour rappel ou info, suivant les lecteurs, le début de la vape en France, c’est 2008-2009.

    Sinon, c’est vrai qu(il porte bien son nom et qu’il peut rivaliser avec ce qui se fait maintenant.

    @+

  2. Ah mon éternel!!! Également sur Nectar depuis fin 2015. J’en ai eu 9 (dont 3 d’avance) et un mauvais jus d’agrumes également m’en a fendillé 3, les 3 autres sont en fonctionnement permanent à la maison et la bf pour le boulot.

    Je ne sais pas si c’est le hit, les saveurs ou la vapeur mais je ne retrouve les sensations de vape du Nec sur aucun autre bouzin, aucun ne s’en approche même.

    Je viens de prendre le Faris avec le 11.11 mais je sais déjà qu’il va être plus proche de l’avocado (dont je déteste la vape) que du Nectar. On verra… J’aimerais trouver un genre de Nectar BF pour la Recurve Squonk. Peut-être ce Faris ou peut-être plutôt le Flave (présenté récemment par Nes) que j’attends de pied ferme et qui devrait arriver bientôt. À suivre…

      • Il m’intrigue ce serpent elevate mais je leur ai pris le Faris qui sera chouette sur la recurve et qui a l’air extrêmement bien fini. Faudra que l’on discute alors si tu veux faire une revue, une revue – deux points de vue ou deux revues. Peu m’importe perso (et surtout c’est toi le BOSS)…

  3. Cette revue concerne le premier batch de Nectar il me semble (avec un tank différent). Les derniers ont des tanks un peu plus opaques (comme ici mais ce n’est pas celui d’origine) que les premiers qui étaient totalement transparents, et des vis allen.
    Sur ceux-ci, la vape est un peu différente des premiers. Je les trouve un poil plus sec et un petit cran en dessous niveau saveur. Par contre, ils ont un petit bouchon pour le trou de remplissage et les vis cruciformes supplémentaires des premiers-nés peuvent aisément remplacer ces vis allen…
    Dans tous les cas, c’est un délice!!!

Laisser un commentaire

Test Ehpro Bachelor X RTA

Après un voyage en mer de Chine

Lost Vape : la Triade et les mystères du chipset de l’Orient