in

Focus sur Le Solomon de Kaees

Kaees est une nouvelle marque Chinoise, qui propose quelques atomiseurs, dont ce Solomon qui me semble intéressant, dans la lignée de Serpent, Reload et autre Manta.

C’est un double coil, les revues mettent en valeur la qualité de ses saveurs, à condition de vaper entre 30 et 50 watts, ce qui est habituel sur ce genre d’ato.
Il est au format 24 mm et sa contenance est honnête : 4 ml.

Le plateau est de type velocity, il flotte légèrement dans le réservoir, à la manière des GTA (genesis tank).

Bref, il est dans ma wishlist… j’espère en faire la revue dans quelques temps.

Vous le trouvez comment

Votez pour cet article

1 point
Référent

Ecrit par jib

Jib : nommé 1er maitre par le Capitaine. |
Vape libre et apaisée pour tous !
| carnetsdevape.wordpress.com

17 Comments

Laisser un commentaire
  1. Il est mignon :) Niveau look, il est proche du Wotofo Troll RTA. Sobre et classique, donc j’aime bien ;)

    Mais j’ai reçu mon Zeus … et depuis je délaisse mon Ammit 25 ! Puis je vais me calmer un peu, j’ai fait quelques emplettes ces derniers temps. Au moins histoire d’investiguer plus en profondeur tout ça ;)

    • Fin d’année prolifique… La tirelire est au bord du suicide.
      @Graphite une question.
      L’idée était le Ammit comme allday et le zeus pour des sessions moins publiques.
      Le Ammit dans la zone de tolérance et le Zeus comme invite au lynchage.
      Est ce ton ressenti pour les deux ou bien suis je dans l’erreur ???
      That is the question, je viens de recevoir le Govad de Vandy vape
      et je ne me sens pas d’acheter toute les nouveautés produites.
      Merci par avance.

      • À la base, non, du tout. Je vape beaucoup en genesis (mesh) vers 10~15W.
        Puis certains facteurs ont fait que je me suis senti le besoin d’une vape plus pêchue. Un peu (beaucoup) plus “aggressive”. Aidé des revues bien senties de Jib sur une gamme d’ato j’en ai sélectionné un de la même trempe mais qui me plaisait.
        Et pour le Zeus, j’avoue que le teasing de Geekvape a bien pris les premiers retours des modèles bêta semblaient prometteurs. Un tank pas davantage protégé mais rigidifié par la cage pour rassurer ma maladresse…
        Le Zeus ne balance pas plus de vapeur que le Ammit à montage et puissance équivalentes (0.57ohm pour 30 à 40W). Il est surtout plus “pratique” pour moi. Un poil meilleur sur les gourmands car il offre une vape un peu plus chaude.

  2. VANDYVAPE nous a tué , c’est Vrai .. Bien aidé par le RELOAD , j’attends pr le ZEUS, le MANTA arrive d’ici peu .. C’est Vrai que tout ces atos demandent des Watts ..!! ET DONC du JUICE ..
    Today à 45w en Reload à .22 , forcément ça remplie du Tank !!
    Je pense qu’il est Bon , comme pour les Juices de savoir varier les plaisirs et de ressortir par exemple notre Tilemahos en .6 à 25w, non seulement la Vape est différente mais pas pour autant moins Bonne …
    Et si nos fabricants voulaient nous faire consommer, consommer,,, On le sait, mais on craque pour essayer et parfois ce n’est pas que du marketing, loin de là … AMMIT mon nouveau compagnon..;)

    • Hello the flow je te rejoins sur ce point le soir j’aime bien vaper tranquille a 20 25 w avec le berkester mais la j’arrete les frais 3 atos d’un coup reload, wak tank et zeus en original le reload acheter d’occas. Blak friday quand tu nous tiens.

  3. Ah ben oui, y sont vaches de sortir plein d’atos tout le temps comme ça. On s’habitue à peine à un modèle que paf ! Y’en a un autre qui sort.
    Enfin j’dis ça… Personnellement je commence à lâcher un peu prise, tous ces atos me paraissent auréolés d’un sérieux air de déjà vu… :yes:

      • Bhein Woui NES.. notre idole du RDA et autres revues bien léchées, il attend son Come BACK avec l’EAGLE de GG , c’est ça, j’en suis sûre ..;)
        Bon C vrai que C derniers Temps les Tinois avec VANDYVAPE en 1er , suivi de Greek Vape ont envoyer du LOURD, à presque saturation, je te l’accorDe …
        Le choix ds l’arrivé des Batchs devient périlleux, mais on va pas te la faire à toi, NES, BIBLE sur Pieds de la Vape ..!!!
        Moi jeunot avec mon année de Vape, j’ai peut-être assisté à 1 Transition affirmée du Sub-Ohm, mais le Bonheur est dans le Prés !!! Ns sommes TOUS JEUNES Finalement dans ce milieu et on rigolera sûrement Bien du AMMIT dans ….2ans….6mois…
        C le Jeu, mais c’est Nous qu’on y gagne, quand les fabricants se tirent la bourre et ça j’en suis sûre ..!!
        Il faut juste être PERSPICACE, avec de la DISTANCE aussi pour Porky, et la prochaine « PERLE » arrivera …Notre Univers est en pleine construction, C fascinant , sans se rendre Neuneu en effet ..
        Du Repos, Du Breizh Rider et ça ira ..;))
        VAPE ON le Nes !! On a besoin de toi .

      • C’est vrai que t’as pas chômé durant cette année de vape ! L’intérêt pour le matos, la recherche d’un type de vape de plus en plus précis au fil des expériences… Rien de tel pour oublier la clope !
        Le Tilemahos Eagle s’est installé, il vape super et la revue me démange mais impossible de trouver le temps en ce moment.

      • Wouep tu vas nous la pondre à l’occaz, passque je V me le prendre cette ato, C’est sûre !! Tkt y’a pas le feu au Lac , mais C vrai qu’avec ttes ces saloperies chinoises, le tirage du Tilemahos Armed me chagrine 1peu maintenant ,,, j’espère l’eagle en 25 plus Ouvert ..,

      • Nan ! Enfin j’espère pas…
        C’est p’têt l’inventaire du tiroir à matos qui m’a interpellé : 85 atos, 25 mods & boxes et je me sers quasiment plus que du Tilemahos sur la Noisy Cricket v2 et du Saturn sur le Scribe depuis plusieurs mois.
        Ça fait réfléchir…

      • Ouch !! J’en attendais pas moins…;)
        C ça BESOIN de respirer un peu, Bon t’affoles pas non plus, Ya pas 1 REVOLUTION en Cours… Moi Jedis une Bonne Bûche de Noël par la- dessus et ça va repartir tranquillou en 2018 comme en 14 kom dirait l’autre..;)) ..!!

Laisser un commentaire

Mettre à jour l’Aegis de GeekVape

Cliquez !