in

J'aimeJ'aime BofBof

Accu 21700 HomTech approuvé par Mooch

Voilà une nouvelle gamme d’accus qui arrive en shop, dont celle-ci présentée en 21700 : INR 21700 3023 mAh 39A qui a été testé par Mooch fin de l’année dernière.

Voilà l’avis de Mooch :

Résumé du rapport de test : Il s’agit d’une cellule 21700 aux performances décentes qui a un courant nominal légèrement exagéré.
Il fonctionne un peu mieux que le Sanyo NCR20700A mais pas aussi bien que le Molicel P42A, le Samsung 40T ou le Samsung 30T 21700.

Ecrit par Cap's

Dany, fondateur du Danyvape.
Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012...
A l'abordage !!

7 Comments

Laisser un commentaire
  1. 1+

    Sympa ce partage, mon Cap’s, sur nouveau venu 21700.¹
    Par contre, ok qu’ils la comparent à une autre 21700 mais à une 20700, je ne vois pas trop le rapport 🤪
    Et, euh, c’est un drôle d’ato ton cigare 21700 🤐

  2. 1+

    Ouais, toujours sympa de se tenir informé des nouvelles sorties. :good:
    Sur le papier, ce Homtech semble équivalent à un 30T, mais pas forcément dans la pratique, si l’on en croit Mooch.
    Je me demande bien ce que signifie “il fonctionne un peu mieux que…. mais moins bien que….”. :scratch:
    Si les spec’ sont identiques à un 30T, comment pourrait-il fonctionner moins bien ? Si quelqu’un a un début de réponse…. :rose:

  3. 0

    Je ne comprends pas bien comment un accu peut être meilleur qu’un autre de même type… On sait tous que les indications portées sur les emballages peuvent être fantaisistes mais à l’intérieur du cylindre, y’a les mêmes cellules au lithium, produites par l’un ou l’autre des deux (ou trois) fabricants mondiaux.
    Alors c’est quoi le truc ? La qualité de l’électrolyte ? Celle des électrodes ? Les aléas de fabrication ?

    • 0

      Exactement Nes, la qualité découle juste des désidératas imposées lors de la commande. Plus il y aura d’exigences imposées, plus le cahier des charges se verra fourni et plus il est fourni, plus tu auras un matos de qualité. Malheureusement, je ne dois pas te rappeler que, nous vivons dans une ère où le profit prime sur la qualité.

    • 0

      J’ai oublié de stipuler que les accus proposés sur le marché proviennent de commandes pour un produit bien spécifique. Un fabricant d’accus ne propose pas un accu quelconque à la vente. Non, cet accu mis sur le marché est le résultat d’une commande préalable. Aucun des accus proposés pour le marché de la vape n’a été conçu en vue de cette utilisation.
      Les accus que nous utilisons en vape ont été conçu en vue d’une utilisation toute différente. Genre : lampe de poche haute puissance, appareils diverses rechargeant les accus via énergie solaire, batterie d’outils en tout genre,
      Tu comprends bien que dans ces conditions, le commanditaire a rédigé un cahier des charges en fonction du besoin de son produit. Si ces accus n’étaient utilisés que pour leurs fonctions première, ils seraient tous excellents.
      Mais comme ce n’est pas le cas, heureusement que des gars comme Mooch poussent ces accus jusque dans leurs derniers retranchements et en analysent les les courbes de données afin de les transmettre au monde et ce juste pour que nous, utilisateurs, puissions savoir quel accu répond au mieux aux besoins demandé par notre matériel.
      Comme le souligne le Cap’s, ce mec est d’utilité publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 

Box Hardon Squonk Backpack en détails

Dissipateur thermique 510 YUHETEC