Bon, mouais, cette nouvelle version n’était pas gagnée vu que j’ai tout planté avec une idée à la c.. , mais grâce aux super-pouvoirs de mon super-hégerbeur (WP Serveur–pub–), j’ai pu restaurer la base d’hier et perdre des heures de boulot mais pas les inscrits!

Parlons d’ailleurs des inscrits, à quoi ça sert? A commenter, à voter, à ajouter des concentrés, à se plaindre, à accéder au Darkvape (sous conditions) etc.
Donc si vous voulez participez à l’aventure, inscrivez-vous !
J’en vois déjà se plaindre : « j’arrive pas à me connecter, etc. » : c’est pas grave, lis, apprends et tais-toi!

Sinon, le navire est de nouveau libre d’accès aux majeurs et vaccinés ou pas 😉
J’allais pas vous supprimer Danyvape pour le réveillon!

Pourquoi un café en page d’accueil? Pour faire joli, parce que vaper avec un café c’est trop cool, qu’il y a toujours du café sur un navire pirate pour discuter avec le Cap’s et que si je mets une bière ça fera des ennuis avec les AA en plus de la TPD…

Pourquoi le VapAdvisor au lieu des articles? Parce que les articles se font rares et que le moteur du Danyvape n’est plus un carnet de bord mais un partage de passion.

Les articles c’est fini? Non, si chacun y met du sien et rappelez-vous que c’est le seul blog où chacun peut écrire son aventure librement 😉 Moi je vais essayer mais j’ai beaucoup moins de temps qu’avant, Nesquick a fait le tour et prépare ses bagages.

MAJ TPD : tous les articles traitant de liquides sont en privé.

En tout cas, je vous souhaite à tous un bon voyage sur ce nouveau vieux rafiot qui ne coulera pas tant qu’il y aura un Capitaine à sa barre 😉

Si vous voyez des bugs, n’hésitez-pas à me le dire ici, merci.

Joyeux Noel!

19 Pirates aiment cet article, et vous?
Partagez :
↓