TPD Killer de Cloud Vapor déjà en vente!!

2 Déc 2016/
E-liquides
0 0
Par :Le Capitaine

Ca commence déja à trouver des solutions de détournement…

La TPD interdit les flacons nicotinés >10ml dés janvier? On s’en tape, vive l’ingéniosité! Quand il y a de l’argent en jeu on trouve vite une solution…

TPD Killer ou Le semi-DIY!

Le principe est le même que la machine à DIY : un flacon de 60ml, 1 ou 2 bouteilles de booster, on mélange et c’est parti pour de gros nuages et pour moins de 30€ constaté!

Tpd Killer ★ by Cloud Vapor from Cloud Vapor on Vimeo.

Grâce à cette méthode, on réduit le nombre de bouteilles et ca devient moins cher, sauf que :
1-je vois mal le débutant ou le client du magasin faire son petit DIY avec du 20mg
2-ceux qui vapent au dessus de 6mg sont hors jeux

Toutes ces solutions n’auront pas le prix de l’innovation 2017, mais ca va dans le bon sens.

Après rien ne vous empêche d’acheter fissa des litrons de 20mg pour ne plus dépendre des boosters…

Comments

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "TPD Killer de Cloud Vapor déjà en vente!!"

Devenez "Matelot" en vous inscrivant ICI

Me notifier
avatar
Classer par:   Nouveaux | Anciens | Les plus votés
TheFlow
Matelot
Yeah !! Le Newbee que je suis l’avait dit et ce n’est que le début… 🙂 🙂 Hé Cap t’es 1 malin, non !?! et bien maintenant des malins y’en a des millions à travers le Monde… NON mais quoi, ils vont nous faire un peu mal au début avec cette TPD et la réponse du milieu de la Vape sera tellement ingénieuse qu’on en sera tous surpris ici… Et SURTOUT comme tu le soulignes fort justement, le Business est bel et bien enclenché dans notre milieu aussi…T’inquiètes y’a des gus qui gagnent des sous avec nous, eux ils vont… Lire tout »
mexicano
Invité

Je viens juste de voir ca dans mon shoop le prix est de 29euris il ma expliquer que la fiole est doser en 3mg avec l’arome de la fiole que l’on achete avantage on melange et pas besoin de steep

Flo
Auteur invité

@mexicano pas besoin de steep ca reste à voir apparemment l’idéal c’est quand même une petite semaine de steep et pas sur d’avoir le même goût les avis sont très divisés sur ce genre de solutions…
Sinon il y a la solution de mettre plusieurs flacons de 10ml dans un beau packaging pour pas forcément plus chers et pas de mélanges à faire donc accessibles à tous avoir avec le temps ce qui va le plus se repandre

Nesquick
Auteur du navire

Toute info tendant à laisser penser que le marché de la vape rebondit est une bonne nouvelle.

Peut-être que la plus grosse erreur des législateurs scélérats poussés par Big Tobacco aura été de sous-estimer la vitalié d’un marché de 350 millions d’euros annuels et surtout ceux qui l’alimentent.

mexicano
Invité

@flo oui je pense aussi. il y a eliquide france qui vont sortir un pack de deux fioles de 10ml pour 9,90. Les solutions arrive .

julval
Invité

je vape ça depuis deux jours suite à une galère de Diy, pas besoin de steeper je confirme. Suffit de bien secouer une ou deux minutes.

julval
Invité

A noter, y a un flacon unicorn de 10 ml en plus dans le pack, ce qui permet de ne pas avoir à se balader avec le tube de 60 ml

lector
Invité

Super,bonne nouvelle,merci Cap et les flibustiers,il faut s’adapter 🙂 et je pense que les « boutiques » du net,sauront nous proposer des produits plus alternatifs à des coûts raisonnables,bonne vape à toutes et tous,et bon W.E. :bye:

Fred0867
Invité

Oui c’est bien. Mais ça m’étonnerait que ça plaise aux 2-3 gros fabricants français de liquide qui ont investi pour passer en 10ml. Déjà qu’ils ont le diy en point de mire…
On en reparle dans quelques mois ?

wpDiscuz