Tilemahos Armed styled… La classe ! (clone)

9 Avr 2017/
Atomiseur
33 0
Par :Nesquick

Découverte, montage et test du Tilemahos Armed de Golden Greek, ici en version clone.

Cet article n’est plus disponible suite à une réclamation pour apologie de la contrefaçon soumise par Pipeline France.

Comments

Voici les codes pour les emoticons les plus utilisés :wacko: :heart: :cry: :whistle: :good: :write:
Devenez "Matelot" en vous inscrivant ICI

Classer par:   Nouveaux | Anciens | Les plus votés
jib
Auteur du navire

Rhaaaa le Tilemahos :yahoo:

Il est dans ma liste lui, et ta revue ne l’en retire pas.
Jolie revue Nes.

J’imagine que le rendu de saveur est au top.
Comment le décrirais tu sur ce plan par rapport à un Squape ou un FEV par exemple (ou un autre) ?

jib
Auteur du navire

Tu veux dire qu’il consomme moins que le Hurricane ?
Et est-ce qu’il est réglable en mode serré pour une inhalation indirecte ?

Sezni
Auteur invité

Bonsoir Nes

Franchement ça sert vraiment à quelque chose ces systèmes d’arrivée et de gestion de liquide ?????????????
Perso ça me laisse perplexe :unsure:

Zaza
Auteur du navire
Ta revue​ est complète, comme le démontage et remontage de l’ato ! 😉 Il y a des tanks PMMA de rechange en vente chez GB, ainsi que l’ato, version Coppervape, en inox brossé. Je viens de poster les liens sur les bon plans/Vapadvisor, c’est en attente de validation de notre Cap’tain qui doit profiter du bon temps des vacances 😉 Pour ceux qui voudraient le commander, attendez SVP que l’info apparaisse sur Vapadvisor, ça ne tardera pas et fera un peu avancer le navire ! Esthétiquement, je trouve que cet ato réussi. Sur les photos du shop en ligne on… Lire tout »
Y E S
Invité
Franchement les amis, au lieu d’acheter du clône chinois, on trouve tout le matos GG qu’on veut, souvent à moitié prix sur les groupes FB… « Golden Greek Classifieds and Swaps » Je suis arrivé chez Golden Greek en achetant un Hercule à l’époque, un clône d’Ithaka, pour voir… J’ai eu que des emmerdes avec… fuites, dry burn, goût métallique, une belle cochonnerie… Heureusement, j’ai été curieux et persévérant, je me suis acheté un Ithaka original. Rien à voir, une autoroute de plaisir sans emmerdes. Et je ne qualifierais pas sa vape, que de serrée… C’est juste un truc où on laisse… Lire tout »
jib
Auteur du navire

Sur le fond, tu as entièrement raison.
Si on compare aux prix qu’on lâchait dans nos paquets de cloppes, les ato highend ne sont pas si chers… et même dans l’absolu, ils ne sont pas chers par rapport au travail de conception et de réalisation qu’il y a derrière.

C’est une question assez compliquée je trouve.

Question d’ailleurs : est-ce que l’existence de clones de Hurricanes débouche sur une baisse des ventes de Hurricanes originaux ?
(c’est une vraie question, pas un moyen de relativiser ^^)

Y E S
Invité

Il y a certes l’aspect du vol du modeur qui n’est pas négligeable, mais il y a aussi la qualité de vape…
Et il y a un gouffre entre un Hercule et un Ithaka…
Quand je vois les photos du clône Tilemahos je n’en ai pas moi-même (j’ai 8 Ithakas), je peux te certifier que l’usinage que je vois sur les photos, c’est du travail de cochon à coté de l’original.
Les trous d’arrivée de jus notament.
Vraiment en occase, les Golden Greek (à part certains GGTS) sont très accessibles, surtout si on soustrait le prix d’un clône…

Graphite
Auteur invité
Quelle est la différence entre une Twingo et une Lamborghini ? Les deux ont un moteur, les deux nous emmènent d’un point A à un point B … Je trouve cette réflexion assez proche de celle qui anime les pro-clone et pro-originaux… Une Twingo remplit farpaitement son rôle, non ? D’un autre côté, certains moddeurs sont de vrais artistes ! Est-ce qu’on demande des clones de plans à un architecte ? (Ouais, bon, y’a le « clé-sur-porte » …) Est-ce qu’on demande un clone de châssis à un menuisier ? (Ouais, bon, là aussi il y a les profils de l’Est …)… Lire tout »
Le Capitaine
Admin

AVIS : Après une plainte du distributeur officiel de Golden Greek (faites une recherche pour savoir de qui je parle) assez sèche par mail, je vais être obligé de retirer cet article :whistle:
L’ambiance n’est plus ce que c’était….

Zaza
Auteur du navire

Sorry, Nesquick et Cap’tain 🙁

Zaza
Auteur du navire

Ah, ben c’est cool (sauf pour ton cochon ! ), les cloches vont bientôt passer !

Bonne vape grecque High end ! :rose:

Y E S
Invité

Ils sont distrib officiels depuis pas longtemps, et c’était bien mieux quand on avait que À Toute Vapeur…
Ils avaient déjà gueulé pour d’autres clônes, des SvoëMesto il me semble.
Après, je voudrais vous faire remarquer que vous ne vendez pas de clônes, et qu’il n’y a pas de lien vers la boutique qui les vend.
Donc même s’ils ne sont pas contents, tant pis pour leur gueule, vous avez le droit de faire un article sur ce que vous voulez.
Ils confondent la vente et donner son avis sur un produit, ce qui est très moin d’être illégal…

jib
Auteur du navire

Cool cet achat !

Pas cool la plainte.
Légale, certes, mais ça va conduire les rédacteurs de revues à ne plus dire que ce sont des « styled » :/

jib
Auteur du navire
A titre personnel, je comprend parfaitement que les gens de Pipeline cherchent à défendre les marques qu’ils distribuent. Mais comme le dit YES, nous ne vendons rien et la liberté d’expression me semble aussi une valeur importante, la réduire est toujours un problème, quelle que soit les bonnes raisons de le faire. Pour ma part, j’avais déjà décidé de présenter et d’utiliser plutôt des originaux que des copies, parce que se focaliser uniquement sur le highend et sur leurs clones me pose question (ceci sans avoir besoin d’être ouspillé ^^). Mais je trouve dommage que Nesquick ne puisse pas donner… Lire tout »
Le Capitaine
Admin

la publicité est interdite depuis 1an. les donneurs de leçons sont hors la loi.
On est en droit de se poser des questions …

jib
Auteur du navire

Ils utilisent justement la liberté d’expression : cette émission n’a pas de vocation promotionnelle, c’est une discussion sur la vape, dans laquelle ils parlent du matos sur lequel ils vapent.
A nous d’être aussi malins ^^

Le Capitaine
Admin

Cette « émission » n’est qu’une pub d’1h30 d’après mes lointains souvenirs…

jib
Auteur du navire

Faisons le roseau :good:

canardsauvage
Matelot
De la censure sur le navire c’est dingue !! Des menaces venant de la part de personnes qui re-labellisent tout un tas d’articles Istick sous leur propre marque Pipeline, qui pompent outrageusement leur nom à Dicodes (ça m’etonnerait fortement que le nom de leur shop soit une pure coincidence)et surf sur leur réputation, et qui accessoirement prennent les gens pour des pigeons en leur fourguant une istick 30w pour la modique somme de 49€, peut être parce que maintenant elle s’appelle Box Pipeline, ça me laisse pantois… Sinon Nes c’était encore une fois un bien bel article, malheureusement gâché par… Lire tout »
jib
Auteur du navire

Même si je partage l’étonnement d’être attaquer ainsi, ne faisons pas d’amalgamme : Pipeline à une stratégie de marque, comme Jwell ou Apple, c’est un choix.
Quand ils vendent des Subtanks, c’est avec un réducteur d’airflow, et une garantie d’un an, contrairement à la plupart des shops qui n’assurent pas mieux que la garantie constructeur de 3 mois.
Ce n’est donc pas juste du rebrandage, même si effectivement ça leur permet de vendre plus cher :whistle:

Pascal PIOT
Invité

On trouvera toujours l’article original sur google, comme je viens de le faire, en cherchant le lien dans le cache de google.

Donc maintenant ils doivent s’attaquer à Google pour le faire retirer lol, c’est pas gagné.

Pascal P

PS : j’ai déjà eu ce genre de mail, pour diffuser des recettes clones d’une certaine marque (Française). Les recettes sont toujours sur le site… :whistle:

passager clandestin
Invité

hs complet mais tiens, est ce que par hasard tu connaitrais une recette approchante du leprechaun milk (tuglyfe) ?

j’avais fait le tour il y a quelques temps et j’avais pas vu, mais je suis probablement passé a coté 😉

Le Capitaine
Admin
Je ferme les commentaires (désolé pour ta demande Passager clandestin, contacte Pascal sur son site), je pense qu’on en a assez dit sur cette triste affaire. L’ambiance dans la vape s’est bien moisie, on est loin de l’entraide du début, trop de fric en jeu, chacun veut sa part du gateau et écrasera l’autre sans pitié. Si vous aimiez l’article de Nesquick et êtes contre la censure de l’information cliquez sur le pouce vert au-dessus du post et partagez cette page pour info. Je pense qu’on a perdu de vue le but principal de la cigarette électronique : arrêter la… Lire tout »
wpDiscuz