Me revoilà pour la suite des tests des arômes concentrés Virus Vape

Héléna Sweety

Un juice saveur bonbon de notre enfance acidulé au melon et pastèque qui réveillera toutes vos papilles et souvenirs.

J’adore !!!!! Mais je pense que c’est le genre de liquide qu’on va soit adorer ou pas aimer du tout, il est très sucré, on sent bien le coté bonbon, mais pas les bonbons à sucer, mais plutôt les bonbons qu’ont mangait aux fêtes foraines, c’est d’ailleurs ce que me dit ma femme quand je le vape près d’elle, « on se croirait à la fête foraine, arrête de vaper ça a côté de moi, tu me donne faim ».
Dans tous les arômes que j’ai reçus, c’est vraiment mon arôme préféré !

Biohazard

Attention au virus, préparez-vous à une expérience intense, loin d’être un menthol glacial Biohazard réveillera vos papilles avec son mariage de menthe et d’une explosion de fruits exotiques juste déconcertant.
Ce juice vous ouvrira la voie vers un nouveau monde où la force et la chaleur vous réchaufferont.
Expérience unique garantie.

Liquide très surprenant, c’est un liquide très très très frais, on ressent un peu les fruits mais la menthe et la fraicheur prennent le dessus, c’est excellent !!!!
Il débouche le nez, mais n’est pas agressif comme certains liquides qui sont tellement fort qu’on ne sent aucune autre saveur.
Par contre, je pense que le tank en pyrex est obligatoire, si vous aimez les liquides très frais mais qui ont du goût, surtout n’hésitez pas !

Révélation

Un juice gourmand et surprenant, la rencontre entre la fraise et la chantilly bien crémeuse moment de gourmandise garanti.

On sent tout de suite la fraise bien crémeuse, ça me rappelle les yaourts veloutés à la fraise, il est bien réussi, mais j’aurais bien aimé qu’il soit plus accentué sur le côté fraise et un peu moins crémeux.
Mais ça reste un très bon arôme !

Mercenaries

Un juice gourmand et surprenant, une petite pause de gourmandise par excellence : le biscuit subtilement vanillé accompagné par une très légère note de café, à vaper sans modération.

Ce liquide est un gros coup de cœur, en plus en ce moment je suis dans ma période gourmand, et là, je me régale, on sent bien le café avec une note de biscuit et en fond cette note de vanille qui est assez légère, mais qui apporte une douceur au liquide, j’adore, je vape ce liquide vraiment par gourmandise, il est super bon !!!!! Bravo à l’équipe pour cette réussite !

Obsession

Puissant mélange d’agrumes sur des notes de fruits acidulés, fraicheur et d’absinthe pour une symbiose totale.
Expérience unique garantie.

Liquide réussi, mais pas trop ma vape, il est frais mais pas un arrache gorge, on sent bien les agrumes et l’absinthe est bien présente sans pour autant masquer les fruits.
Je pense que c’est un liquide que je garderais pour cet été, je l’apprécierais surement plus, car il est réussi.

Rébécca

Un juice gourmand et surprenant, Un mélange de trois types de crème anglaise…. Une custard puissante pour les plus gourmands
Attention addiction…

Une grosse claque, j’adore, une custard très gourmande mais pas trop sucrée, surement la meilleure custard que j’ai pu goûter, j’avoue, je n’en ai pas goûté des dizaines, mais j’adore.
Je l’ai fait goûter à un ami, qui lui est très custard, il l’adore, et me dit qu’elle lui rappelle fortement la custard de chez Goose, mais en moins sucrée et moins écœurante. Pour lui, elle est légèrement différente mais tout aussi bonne, la Rébécca serait plus une custard all-day que la goose, du fait qu’elle est moins sucrée.
En tout cas, moi, je l’aime beaucoup et j’en recommanderais à coup sûr.

Racoon

Au matin des infections, quand la brume enveloppe la ville, c’est ce que vous retrouverez dans ce juice , l’orange, la clémentine, la mandarine , entre autres , enveloppées d’une douce crème , attention vous risquez de ne pas vouloir voir midi arriver.

Dès la première vape, on sent bien le coté très agrume, la crème est bien présente et adoucit le liquide, j’aime bien, mais je n’en ferais pas un all-day, à la rigueur, j’aurais préféré qu’il n’y ai pas cette crème, mais qu’il soit plus travaillé comme un jus d’agrumes. Par contre, il plaira plus à ceux qui n’aiment pas les liquides trop « acides » mais plus les liquides gourmands.

Majini

L’alliance de la fraise et du concombre pour une harmonie parfaite, dépasser vos préjugés !

Franchement, je n’étais pas emballé par cet arôme, et au final, j’aime bien, le mariage est plutôt réussi, je n’en vaperais pas tous les jours, mais un tank de temps en temps oui, j’aime bien. Et je pense que je l’apprécierais encore plus cet été ! C’est un arôme à essayer !

Conclusion

Une très belle gamme, recherchée et travaillée ! Voilà ce que je pense de cette gamme, que ce soit pour les amateurs de tabacs, fruitées, frais,… Voilà ce que je pense de cette gamme, que ce soit pour les amateurs de tabacs, fruitée, frais,…
Le prix est 5€20 le flacon de 10ml, ce qui est dans la norme actuel.
Et je tiens à féliciter l’équipe pour avoir créé des concentrés qui changent un peu des autres, bien sûr, on retrouve des classiques, mais à côté de cela, il y en a qui sortent vraiment du lot, comme le Helena Sweet ou le Biohazard.
Autre chose qui me plaît aussi, c’est l’identité qu’ils ont donné à leur gamme en utilisant le monde Résident Evil, bon, j’avoue, c’est mon côté Geek qui parle là !

  Cliquez sur le cœur si vous aimez l'article
Partagez :
↓