Steve Jobs et la Icig

11 Mai 2017/
Interviews
4 0
Par :Le Capitaine

Voici une nouvelle interview exclusive avec le directeur de la Pomme, réalisée virtuellement en 1980 grâce à l’imagination de votre Capitaine 😉

Je le trouve assis en position du Lotus, les pieds nus dans sa maison de Palo Alto. Il m’invite à m’asseoir d’un geste de la main.

DV : Bonjour Steve, peux-tu te présenter?

Jobs : Ouais, ouais, salut ! Tu crois vraiment que j’ai besoin de me présenter ?! Tu crois que personne me connait ?

Je suis Steve Jobs, le meilleur designer et concepteur de tous les temps, et toi t’es qui imbécile ?

DV : Euh, bon, passons à autre chose…Pourquoi t’intéresses-tu à la vape ?

Jobs : Tout ce que je vois sur le marché c’est de la merde en barre : aucun design, aucune imagination, tout le monde fabrique n’importe quoi et personne ne sait quoi inventer de nouveau !
La vape a besoin de moi pour trouver son chakra, illuminer son design, transcender sa conception originelle. (il se colle devant moi)

DV : Tu as déjà fumé ou vapoté ?

Jobs : La clope c’est de la merde ! (il me regarde fixement, je n’en mène pas large…)

J’ai fumé des joints, de l’herbe, mais surtout carburé au LSD. Le LSD ça te donne un vrai chemin de liberté, le chemin des possibles, tu vois ce que je veux dire ?
Et toi, à quel âge tu as été dépucelé ? Tu as déjà pris du LSD ? (il sourit en coin en continuant à me fixer)

DV : Ben c’est pas le sujet Steve, comment vois tu ton produit ?

Jobs : Il doit refléter tout ce qu’il y a de plus beau dans le geste de fumer, sobre, pur, simple avec de belles courbes, qui donne envie de l’avoir et de plus le quitter.

Il doit être si simple qu’un gamin de 8 ans puisse s’en servir, même s’il n’a pas le droit on s’en fout ! (il lève les bras comme un forcené)

DV : Un objet tout-en-un ou évolutif ?

Jobs : Evolutif ? Tu te fous de moi ?? (Il est sur le point de pleurer)
Il sera tellement parfait que personne n’aura le droit d’ajouter quoi que se soit ou de modifier un composant !

Woz voulait un système ouvert, compatible avec d’autres batteries… C’est une grosse erreur ! C’est un ingénieur de génie, mais il ne comprend rien au véritable besoin des consommateurs. Je connais le marché, les attentes des fumeurs qui veulent en finir et mon produit sera idéal pour ça et surtout esthétique !
La batterie et l’atomiseur seront en symbiose, comme un seul objet, parfaitement alignés, on ne pourra distinguer l’un de l’autre : un objet pur et sensuel. Une véritable révolution !

DV : Plusieurs versions prévues?

Jobs : Tout à fait car chaque fumeur doit y trouver son compte : (il regarde les passants par la vitre, je n’existe plus, il se parle à lui-même)

Une ICig pour les petits fumeurs qui enverra l’équivalent de 5/6 clopes par jour.
Une autre pour les moyens, plus coûteuse.
Une dernière pour les gros fumeurs, qui enlèvera complètement l’envie de fumer à n’importe quelle cheminée humaine !

Rien à régler, mon Icig s’adaptera au comportement du vapoteur, enverra la dose de nicotine au bon moment et se rechargera automatiquement lorsque cela sera nécessaire.

DV : Quel sera le look de la ICig by Apple?

Jobs : Les fumeurs ont un objet fin et léger, ils n’ont pas envie d’avoir un talkie-walkie dans la main ! Il faut leur rendre cet objet et même le transcender pour qu’ils le préfère à la clope.

Tu te rends compte de ce qu’on voit actuellement ? Des box énormes qui sont parfois même plus grandes que leur main, c’est du délire ! (il tourne en rond dans le salon comme possédé)
Les vapoteurs ne peuvent même plus conduire avec, c’est pire que d’avoir un Samsung Galaxy au volant… Tout ça c’est de la merde ! Les vapoteurs n’y comprennent plus rien et sont obligés de faire Harvard pour arriver à tirer une latte, il faut simplifier tout ça !

DV : Et les liquides, tu comptes en faire ?

Jobs : Bien entendu, les liquides sont le code source de la Icig! (il devient tout rouge en élevant le ton)

MES liquides seront les meilleurs !

Il faut des liquides qui soient exclusifs pour mon produit, pour chaque type de vapoteur : le taux de VG/PG sera en fonction de la e-cig souhaitée, les saveurs aussi.

Une nouvelle expérience, une transcendance de la vape par Apple !

VAPEZ DIFFEREMMENT.

Comments

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Steve Jobs et la Icig"

Devenez "Matelot" en vous inscrivant ICI

Me notifier
avatar
Classer par:   Nouveaux | Anciens | Les plus votés
mexicano
Invité

Retour vers le future tu a mis quoi dans ton liquide😂

jib
Auteur du navire

Hé hé hé
Ton Steve Job le donne autant envie de voir ce que ça donnerait que de fuir à toute jambe !
Une sorte de totalitarisme smart :scratch:

Dans un sens, Jwell suit ce chemin de l’appleïthéisme.

Nesquick
Auteur du navire
A mon avis, Apple aurait sorti une box plutôt qu’un mod car il aurait fallu la place pour embarquer un lecteur de cartes bancaires. Le connecteur aurait été en 512 pour éviter la compatibilité avec le reste du monde et n’aurait reconnu que les atomiseurs de la marque grâce à un dispositif d’identification crypté protégé par environ 250 brevets. Les liquides n’auraient pas forcément été tous à la pomme mais n’auraient pu être vaporisés que dans du matériel de la marque, grâce à des marqueurs radio-actifs spécifiques. Une taule marketing annoncée ? Un suicide commercial ? Ben non… En fait,… Lire tout »
Zaza
Auteur du navire

La Pomme, c’est avant tout un concept, bien résumé, Dany dans ton article fictivo-délirant ! 🙂

TheFlow
Matelot
Bhein pas Si délirant Dany, je dirais même presque visionnaire , Oui, Oui Une Brique ds la Main, un Talkie-Walkie, Etc. Et oui Steve , dit le Cap, dit Vrai ..! On a oublié, moi Pas ,,, G débuté avec la Mini Volt de Council Of Vapor , car la Vape ne devait pas pour moi être encombrante et je Fini entre autre, avec 1 Dovpo 2Accus… 1 GROS PAVÉ ds la Marre cet Article !!! Ns sommes, que vous le vouliez ou pas, toujours dans l’âge de Pierre de notre monde de Vapoteur.. Les Evolutions apporteront des choses que… Lire tout »
Zorbaal
Invité
L’autre jour j’ai entendu un journaliste dire que Steve Jobs avait inventé le smartphone et le baladeur mp3. Apparemment il avait oublié les PDAs, Nokia et les Blackberrys. Steve Jobs ses point fort c’était surtout la psychologie et le marketing, tout ça porté par une ambition narcissique bien malsaine qui caractérise la société d’aujourd’hui. Si Apple étaient les rois de l’innovation ils investiraient leur pognon pour inventer le monde de demain au lieu de le distribuer à leurs actionnaires faute de savoir quoi faire de mieux avec. Bon je vais m’arrêter là car comme vous l’avez remarqué je m’énerve un… Lire tout »
wpDiscuz