J’ai passé la semaine dernière au Mans pour le boulot et j’en ai profité pour faire le tour des boutiques de vape et je vous rassure c’est vite fait! Il vous faudra bien moins que 24H…

un-parcours-public-sur-le-circuit-des-24-heures

Mais nous avons des shops intéressants comme le nouveau Petit vapoteur qui a une partie du catalogue du site pour des vapoteurs recherchant des liquides classiques mais de bon gout et une boutique pour gros vapeurs dans le centre ville qui se nomme justement Big vape!
big-vape

Hervé a une multitude de liquides internationaux comme les USA, anglais, français, etc. Qu’il faudra vite qu’il vende avant la fin de l’année pour être en règle avec la TPD.

bigvape2

J’ai donc profité de l’occasion pour gouter quelques liquides dont un qui m’a particulièrement plu : le Samurai de chez EDO

samourai-edo-eliquide-france

C’est un liquide pop corn caramélisé avec une touche de miel (ça c’est ok pour moi) et un soupçon de Chamalow (ça je sais pas..). En tout cas je le trouve très bon et je recherchais justement un liquide pop-corn depuis que j’en avais gouté un au Vapevent qui était vraiment top.

Il faut dire que je suis très déçu du Cinephile V1 de DIY and Vap qui ne ressemble pas du tout à un pop corn même après 1 mois de steep, mais c’est du concentré et pas un liquide tout fait comme le Samurai qui est dans les 15€ pour 20ml (il n’est pas sur le site de Big Vape).

En tout cas ce shop a du bon materiel high end, de gros jus bien dodus et semble de bon conseil car je sens que le patron a roulé sa bosse.

Ca fait du bien d’aller dans ce genre de boutiques pour échanger, se faire conseiller et gouter de nouvelles choses et j’espère que ça pourra durer le plus longtemps possible!

  Cliquez sur le cœur si vous aimez l'article