Personnaliser sa petite box

2 Avr 2017/
Materiel
3 2
Par :gidouille

Des pyjamas pour istick et vtwo mini…

Bonjour à tous,
Je me lance aujourd’hui, allez un petit article ….On va essayer.

Je vape depuis 4 ans, ce blog m’a appris à refaire mes résistances sur Protank, m’a fait connaitre des liquides comme ceux d’e-volutes ou d’Alice in Vapeland et d’autres encore. Au passage Alice in Vapeland fait aujourd’hui de très bon arômes.

Après les egoS, la mvp, les Isticks et autres Nautilus Subtank, j’ai trouvé ma vape: mini Gobelin 1 que j’ai toujours réussi à monter sans problème (vu ce que j’ai pu lire, c’est de la magie….) sur une Istick Pico 75w, une Evic VTC avec un Origen infinity. Et voilà, j’ai bien essayé les gros nuages avec un Avocado mais ce n’est pas mon truc, les trop gros nuages, les tanks qui… T’as l’impression qui fuit, mais en fait il fuit pas, il consomme !

L’esthétique ça manque de fun sur des modèles communs (pas trop cher quoi). J’ai pas mal cherché sur le net pour essayer de customiser mes boxs, j’ai trouvé des trucs supers :

Ma e­pipe personnelle (base MOD Mécanique SMOK Gardian, atomiseur SubOhm Atlantis + drip tip Ed’s Wood) comprenant : 4 loupes couleur 1 Lampe 1 Longue-vue 1 Miroir 1 mini Boussole 1 Sextant 1 Chronomètre russe de 1950 1 Loupe 1 Clef USB 1 médaillon avec photos 1 Thermomètre 1 Couteau suisse 1 Baromètre 1 altimètre baromètre écossais de 1945 avec pochette cuir 2 lampes torche dont 1 avec 1 pointeur laser 1 montre mécanique à remontoir (avec clef et sa pochette) de 1850 1 calendrier perpétuel + timer universel (recto­-verso) 1 sifflet de manœuvrier 1 double loupe de 1901
Follow my creations on www.facebook.com/CandLFactory

Un peu encombrant pour aller au taf et je n’ai pas trouvé de chronomètre russe de 1950.

D’autres truc drôles aussi…de vape la fouine

Mais là, mon fils de 6 ans va me la démonter…
Des box magnifiques faites par de véritables artistes, y en a plein, mais c’est cher, très cher!

En boutique, on ne vous propose que peu de modèles d’étuis et tous aussi sobres les uns que les autres, les housses ce n’est vraiment pas terrible en silicone.
Du coup, j’ai cherché sur internet et voilà. J’ai trouvé deux sites qui permettent de vendre des objets fait main sans forcement être un professionnel, et là, il y a des choses…  https://www.etsy.com et https://www.alittlemarket.com/

Mais encore trop peu pour des box alors j’ai commencé à customiser une istick 40 watt.
J’ai pris un sticker vendu pour personnaliser les boxs (j’avais des stickers mvp je les ai adaptés). J’ai imprimé une photo sur papier normal.
Et puis j’ai utilisé du vernis colle.
On enduit la photo de colle des deux cotés et on la place sur le stickers coté déco.
On remet une couche de vernis colle sauf sur la partie adhésive, on attend que ça sèche et on place le stickers sur la box. Au bout de deux ans, elle est encore très bien (faut acheter un bon vernis colle et passer deux couches).

J’ai ensuite fait des housses en tissus et breloque et il y a peu, j’ai appris à coudre du cuir et voilà, j’ai fait ma petite collection de pyjamas pour istick et vtwo mini que j’ai mis sur a little market.

J’aurai aimé vos avis, vous pouvez y aller franchement, j’ai conscience que c’est particulier et qu’on ne peut pas plaire à tout le monde.
Et puis peut être que si ça n’existe pas sur le marché, c’est que ça ne plait pas. Je ne suis pas du tout dans l’ambition de monter une entreprise, mais juste de partager ce que j’essaye de faire le mieux possible et amener un peu de joyeuseté.
En tout cas en ce début de printemps un peu de couleur ne fait pas de mal.

Comments

Cet article a 11 commentaires.

  • jib - Rang : Rubis 2 avril 2017 15 h 14 min Répondre

    Wow, je suis fan du pyjama bleu turquoise pour la pico :yahoo:
    Bien vu l’astuce du l’écrou pour le fire.

    Tu en as vendu quelques unes ?

    • gidouille - Rang : Argent clair 2 avril 2017 19 h 27 min Répondre

      2 a une personne de lille dont une des bleuS turquoise.
      mon lien si vous voulez voir :gidouille.alittlemarket.com

  • Le capitaine - Rang : Diamant 2 avril 2017 15 h 25 min Répondre

    Je suppose que alittlemarket prend une com.
    D’ailleurs tu ne mets pas de lien sur tes créations, c’est pas très commerçant… 😉
    Pour ceux qui veulent passer en direct pour une commande, tu peux poster une annonce sur le forum Gidouille dans vendre/acheter car je ne transmets plus les mails de personne, fini les intermédiaires.
    Donc à toi de jouer B-)

  • Zaza - Rang : Rubis 2 avril 2017 19 h 31 min Répondre

    Super, ton 1er article et bravo pour tes créations ! :good:
    J’aime beaucoup la box customisée avec l’image noire et blanc en papier vernis !
    Ah, e-volutes ! : j’en ai vapé des centilitres d’Exciting New-York ! J’ai adoré ce jus et en recommanderai certainement. C’est mon préféré, je les ai presque tous testés.
    Je n’ai jamais testé les Alice in Vapeland, par contre.
    Oui, un lien vers tes créations serait top dans le fofo !

    • gidouille - Rang : Argent clair 2 avril 2017 19 h 47 min Répondre

      eSense a sorti une autre gamme l’atelier des nuages ils sont excellents d’une finesse terrible. Ils font partie d’un collectif des artisans liquidiers où on trouve d’autres marques de très bons liquides http://www.artisans-liquidiers.fr/ mon préféré c’est le velours de fruits flambés à l’armagnac.

  • gidouille - Rang : Argent clair 2 avril 2017 19 h 31 min Répondre

    Merci c’est cool ça. Ouais il prenne environ 5 pourcent plus cinq pourcent sur les transactions en cb. Mais l’annonce est gratuite sur little market alors que etsy elle est payante.

    • gidouille - Rang : Argent clair 2 avril 2017 20 h 24 min Répondre

      :wacko: ils prennent… excusez les fautes je vais relire mes posts avant de les envoyer.

  • Nesquick - Rang : Diamant 2 avril 2017 21 h 21 min Répondre

    Bon ben moi, je partage pas le trip. Je ne suis pas fan des skins, des housses et autres aménagements. C’est comme ça !

    Ceci étant dit, j’apprécie beaucoup ta démarche, le boulot accompli et le ton de l’article à mon avis totalement dans l’esprit du lieu…

    Alors bonne chance à ton business si tu te lances ! :yes:

    • gidouille - Rang : Argent clair 3 avril 2017 1 h 34 min Répondre

      De toute façon ça ne peux pas plaire à tout le monde…..pyjama ou pas pyjama ….
      C’est ce que j’aime dans la vape je trouve que la richesse de cette invention c’est de rassembler plein de gens différents qui viennent chercher ds choses différentes et qui amènent leur savoir faire, leurs connaisssances pour faire avancer et diversifier encore plus les possibilités de cette petite machine à vapeur.
      Et puis vaut mieux pour moi que ça ne plaise pas à tout le monde parce que mon but n’est pas de monter une entreprise je n’en ferais pas mon métier c’est sur.Apres en vendre quelques unes de temps en temps ça serait cool.J’ai envie de faire çà parce que j’aime le faire et sans pression de commande ou autre…et puis c’est pas rentable quand tu vois le temps passé sur une housse ou alors faut délocalise en chine :mail: .

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)