Ça y est, il est enfin arrivé l’enfant Jes…Euh…mon Nemesis !

Incroyable, mais vrai, je vais être dans le livre des records : 37 jours d’attente entre la commande et la réception de Fasttech !
Je suis bon dernier de tous ceux qui l’ont commandé et j’arrive bien après les reviewer que vous avez du voir si vous vous intéressez à ce Mod.
Bref, on y va !

J’ai reçu le Nemesis dans une simple boite en carton noire comme n’importe quel ato de base, un peu défoncé dans une enveloppe bulle toute simple, c’est pas terrible, mais le Mod n’a rien, il est nickel.
Dés qu’on le tient en main on sent que c’est pas de la crotte, il est lourd, bien joli, vraiment costaud rien à dire là-dessus.

Chaque pièce se dévisse et on a une multitude de possibilités : 18350-18350+kick-18500+18500+kick-18650-18650+kick ! 
J’ai essayé le 18350 et c’est minuscule, le plus petit Mod du monde, incroyable ! Plus petit q’une Ego 650 Ma…Cf photo du dessous avec Natural 18350-Ego 650-Nem 18350

nem3En version 18650+kick, la plus grande, il arrive exactement à la hauteur du Natural 18650 sans kick.

Les filetages sont nickels, très fins, mais attention je sais pas pourquoi, j’ai réussi à les bloquer complètement tout à l’heure et j’ai étais obligé de prendre un casse-noisette avec un torchon pour les débloquer…

Je pense qu’il faut les graisser, je vais essayer ce soir avec de la graisse cuivrée.

On peut régler plein de trucs suivant l’ato qu’on met dessus et pour arriver à être flush on est obligé de jouer avec le pôle positif du Mod et le switch qui se dévisse, se revisse, se dévisse intérieurement, etc.

nem2Au début on galère bien à voir toutes les configs, un conseil, enlever la bague alu tout en haut, sous les 2 trous d’aération, car je vois pas bien à quoi elle sert et c’est nickel sans.

Le point négatif c’est le switch : il est ‘crunchy’ : crouic-crouic, même avec du W40 ça fait un peu crouic-crouic et il faut bien appuyer au milieu avec la 2e phalange du petit doigt.
Pas super pratique, pas super confortable, à voir avec le temps.

Le switch et bien plus joli que celui du Natural sur le coté, mais aussi bien moins confort.

Conclusion un Mod clone pas cher, super bien fini, bonne qualité de filetage, très bonne conductivité, s’adapte à toutes les configurations d’accus, pas de gap, le plus petit du monde en 18350 et look au top !

Bonne vape !

  Cliquez sur le cœur si vous aimez l'article
↓