Pour relayer l’initiative de défense de Vap’You. Je cite l’info :

 

Le vote de la Loi de Santé a été reporté au 1er décembre. Cela nous laisse quelques jours pour adresser nos messages pour la vape à Marisol Touraine…

 

« Associations, médecins, scientifiques, journalistes… de nombreux messages et alertes ont été lancés au gouvernement et particulièrement à la Ministre de la santé pour préserver la vape libre, gage de sécurité pour les vapoteurs, gage d’espoir pour les fumeurs. Sans aucune réponse. Silence. Indiférence.

Le vote sur la loi de santé ayant été à nouveau reporté, il nous reste jusqu’au 1er décembre pour tenter un dernier baroud d’honneur et exprimer avec notre cœur et notre esprit notre souhait que le gouvernement et le parlement suspendent immédiatement toutes les dispositions qui concernent la vape.

Je propose de re-itérer l’opération de février dernier, où le blog de Marisol Touraine avait reçu plus de 200 commentaires et témoignages. Déjà AUCUN article sur le blog de la Ministre n’a reçu autant de commentaires. Mais faisons plus fort, essayons d’atteindre un chiffre symbolique : 1000 messages pour la vape !

Voici l’adresse de l’article qui correspond aux questions des parlementaires sur la Loi de Santé, et comme personne ne lui parle de la vape, faisons-le nous même !

> Postez ici : Question d’actualité du 24 novembre sur la loi de santé

Pour postez un commentaire, il faut aller tout en bas de la page, à la suite de tous les commentaires, il y a un formulaire pour adresser votre message : surtout restez courtois, mais parlez de votre expérience, donnez votre avis sur ce qui se passe… Défendez la vape avec votre clavier, ne vous dites pas que ça ne sert à rien, si nous sommes des milliers, ça se verra… ça s’entendra… ça pourra être repris dans la presse, pourquoi pas ? »

Source l’excellent blog VapYou

Hardi, l’équipage !!

  Cliquez sur le cœur si vous aimez l'article
Partagez :
↓