Mes pires e-liquides sont… Et les vôtres?

19 Jan 2013/
E-liquides
2 0
Par :Le Capitaine

Vos pires e-liquides de vape

Vous connaissez mes préférences en terme d’e-liquides mais j’aimerais bien que l’on partage nos plus détestables e-liquides, ceux qui nous donnent envie de vomir rien qu’à les sentir.

On a tous connus ça, un truc immonde que l’on peut apprécier quelques temps plus tard, mais qui nous révulse rien qu’à l’idée… Alors?

Qui se lance? Je le suis après

Comments

Poster un Commentaire

81 Commentaires sur "Mes pires e-liquides sont… Et les vôtres?"

Devenez "Matelot" en vous inscrivant ICI

Me notifier
avatar
Classer par:   Nouveaux | Anciens | Les plus votés
marmotte
Invité
Ex-fumeuse de cigarettes blondes depuis 3 mois, j’ai commencé avec e-liquide goût tabac : Américain et Américan Mix m’ont plu par le petit goût sucré. J’ai essayé Pomme Verte, Réglisse que je n’apprécie que très occasionnellement (vite écœurant pour moi) Personnellement, j’ai un penchant pour les goûts mentholés et MON e-liquide est Menthe-Eucalyptus. Le pire que j’ai testé : Menthe-Citron vert. Un goût de bloc de cuvette wc dans la bouche quasi immédiat. Je viens de commander Fraise pour essayer de varié de mon menthe-eucalyp mais sans grande conviction car j’avoue ne pas être attirée et ne pas trouver spécialement… Lire tout »
polux glopinicci
Invité

moi mon pref c’est un ptit melange>< 1/2 cigart cubain + 1/2 pygmalion de vincent ds les vap esaai a faire je ne fume plus que ça….
:yes:

Popoff
Invité

Je déteste tous ces gouts aussi.Le mieux et le plus inodore pour moi est le FR W de Alfaliquid.
J’essaie actuellement les liquides achetés sur le net chez Bio concept E-liquides.Imbattable sur les prix ,ils vendent des liquides sans gout.Je conseille

Coolbio
Invité

Et bien j’y vais,
Pour l’instant mon pire liquide est le prime15 mais bon je suis nouveau dans la vapote alors j’ai pas testé tous les liquides dispo sur le marché.
Pour l’instant j’ai testé :
Halo
VDLV
D’lice
HOL

et mon préféré est le torque56 de Halo.

david
Auteur invité

Moi je vous rejoins sur le halo prime 15
Je me demande vraiment qui peut aimer ce liquide … =(
Je n’aime pas non plus le caramel de alphaliquid.
En fait j’aime de moins en moins les gouts tabac.

J’ai aussi essayé du vdlv noisette et pistache mais je n’ai pas été convaincu, mon e-liquide préféré est vraiment le noisette de alphaliquid. ça m’embête d’ailleurs car j’en ai marre de vapoter toujours le même e-liquide.

natho
Invité

Le pire que j’ai teste c’est Midnight apple de Halo ,
L’odeur est agréable mais j ‘ai l’impression de vaper du parfum et c’est trés désagréable , vu que j’ai pas l’intention de me parfumer avec j’attends le prochain vapéro en province pour l’échanger ,
mon pref menthe glaciale mais j’aimerai trouver autre chose et je cherche en DIY

egovap
Invité
Bonjour, Je souhaitais apporter une petite précision concernant la gamme de e-liquide HALO. Rares sont les personnes qui apprécient la plus part de ces e-liquide à la première dégustation. La gamme Halo est très complexe et nécessite d’y revenir pour être pleinement appréciée. Je conseil à tous les vapoteurs novices désireux de goûter les Halo de se forcer à y revenir même s’ils trouvent le e-liquide pas bon du premier coup. Dans la plus part des cas ils en deviennent comme moi accro en quelques jours… Halo fait partie des quelques gammes de e-liquides très complexes rarement appréciées lors des… Lire tout »
R2D2
Invité
chez Alpha et D’lice, j’ai presque tout goûté. Un seul vraiment agréable chez Alpha : le Malawia, chez D’lice je cherche encore, j’ai un cactus de chez eux pur c’est mission impossible, dilué en très petite quantité (mais alors très petite) avec d’autre liquide ça passe. J’ai aussi un Rhum vanille de chez eux écœurant, ça va juste bien avec le café du soir. j’ai pas encore essayé VDLV, mais il va falloir que j’essaye. Mon bonheur actuellement c’est chez FlavourArt que je le trouve : J’ai rien trouvé à jeter encore. Tu m’as donné quelque piste de recherche avec… Lire tout »
nostar
Invité

Pour ma part, c’est le nefertari de chez BBK. Un liquide ultra odorant et très écœurant.

PS : Danyvape est un EXCELLENT blog pour un newbie comme moi et passionnant à parcourir qui plus est !

Tendrecube
Invité

Salut,
je « vape » depuis 3 jours….Et je suis content d’avoir trouvé ton blog qui me rassure quand aux réactions de mon ptit corps face à ce changement.
J’ai 4 jus pour le moment.
De chez « Taklope », Tabac USA Mix et Bonbon cerise. Tous les deux invapable pour moi, je tousse à la moindre tentative d’avalage…:(

Par contre les deux Halo passent tout seul…..j’adore « Mystic », bien que vite ecoeurant….et je vape surtout »Tiki juice »

J’attends impatiemment les « Alice in vapeland » commandés….rhaaaa j’ai besoin de changement….

arnaud
Invité

tu devrait regarder le taux de nicotine si tu tousse ^^ bon vapotage a toi ^^

fabxmax
Invité

7 mois de vapote commandes directs chez VDLV

SAVEURS
peche: +
fraise +
ananas ++
pomme ++
kiwi +
myrtille — manque de saveur et de gout sucré

a test

melon jaune en attente
Goyave en attente

Entreprise serieuse et production E Liquid sérieuse
EN ATTENTE DES FLACONS NON OUVERT CONCERNANT VDLV

E LIQUIDE CLOPINETTE

TEST PECHE ++ GOUT ET VAPEUR
TEST COLA +++ GOUT VAPEUR ET HIT

BONNE VAPOTE A TOUS

Filobilo
Invité

Le pire pour moi : twisted java (café menthe), j’ai cru vomir.

Étonnant les retours sur le Prime15, c’est de loin mon préféré.

Daligator
Invité

Le prime de halo c’est une tuerie, première vap j’ai détesté je l’ai mis 2 jours de côté et en lisant des cols j’ai pu lire qu’il fallait le laisser décanter 2 3 jours, et effectivement c’est un délice au quotidien je ne peux plus m’en passer. A ceux qui n’ont pas aimé cela vaut le coup de retenter 😉 Bonne vap

vapote1
Invité

Premier jour de vapote avec un type stardust (cigaltern). Y’a de la vapeur, du hit super…pourtant quelque chose cloche..ah oui LE GOUT! Beah..mon premier jus c’est de l’oriental 19mg(conceptarome), à part le taux de nicotine correct pour un sevrage en douceur, le gout est aussi pourri que les première e-cig! Deuxieme jour, deuxieme jus: mandarine 11mg toujours chez conceptarome,vapeur bof,hit bof,nicotine bof et surtout pas d’arome de fruit! (Mais vraiment rien!) Alors conceptarome…mouais! Je vais commander autre chose vite fait!

max
Invité

Le simple fait d’avoir laissé aérer mon flacon de prime 15 pendant 3-4 heures et je suis passé d’un horrible gout de beurre de cacahuète cramé à une fine note de noisette grillée assez agréable. Surprenant !

Parissima
Invité

Le pire ? Je vous mets au défi de trouver plus mauvais que le « Pomme tatin » de D’lice. Le prime Halo fait partie de mes préférés avec le « noisette » d’alfaliquid. Et je fais moi-même un délicieux mélange chocolat-menthe fraîche.

humungus
Invité

Alors si y a pire que le tarte tatin de chez D’lice y a le tarte tatin de chez alfaliquide, baaaah degueu un vieil arrière gout de vomis .. le chocolat banane toujours chez alfaliquide pas terrible non plus. Par contre la je bloque sur frozen lime drop de chez pink spot trop rafraichissant j adore et cacahouète aussi de chez alfaliquide

Brunob17
Invité

Allez, je me lance.

Mon pire du pire c’est le kentucky de conceptarôme et le FR-4 de Alpha (mais dans une moindre mesure)

Fredilmio
Auteur invité

Ils n’ont pas la palme du pire niveau goût pour moi … quoique ^^

loOux
Invité

Je me lance également
Pour le moment mon pire e-liquide était le soit disant « MLB » (Malboro) et comme je suis du genre à essayer plusieurs fois un produit avant d’avoir un avis définitif je me suis lancé sur ce site : http://www.france-e-cigarette.com/index.php?id_product=32&controller=product et depuis je commande régulièrement

Mlledoe
Invité

Alternant entre les tueuses et la vapote depuis deux ans (oui, je sais, c’est pas bien..), j’ai testé énormément de liquides que ce soit chez Clopinette, VDLV, Halo ou encore D’lice. Mais le pire est, pour moi, le goût poire de chez VDLV. Je l’avais commandé volontairement, ayant adoré celui de Clopinette, et à la réception, grande déception. Le hit trop fort, un goût écœurant dès la première bouffée. Mais heureusement, VDLV m’a envoyé en cadeau le goût violette dont je ne peux plus me passer. Et cet aprem, je teste Cactus de chez D’lice.

Isaana
Invité

Parissima : oups…….j’ai justement commandé le ‘Tarte Tatin de D’lice, vu qu’il était bien noté sur un site. J’étais impatiente de le recevoir, maintenant, tu me mets le doute…… Je goûte et reviendrai sur cette page pour donner mon impression.

cljcarole
Invité

Alors moi aussi j’adore prime 15 de Halo par contre le mystick et le shamrock, beurk !!! Je vais qd même laisser décanter et retester. Le mojito de e-liquid degueu.

wpDiscuz