Voilà une entreprise de jus française bien sympathique que j’ai découvert lors du dernier salon Vapevent à Paris mais que je n’avais pas apprécié à sa juste valeur à l’époque, que j’ai reçu une seconde fois gracieusement par le site Capitaine vape et que j’aime beaucoup finalement.

Il faut dire qu’à l’époque du salon je ne voyais que par le DIY et que depuis quelques temps ils me semblent fades. Je n’arrive plus à rien avec mes arômes et concentrés, y a des périodes comme ça où on se lasse…
Bref, j’ai re-testé la gamme robot que j’ai bien apprécié.

Vous pouvez voir sur le site que la gamme robot de La mécanique des fluides est très fruitée et bonbonnée : framboise, rhubarbe, citron, anis, bonbons, etc.

p_18227-2314-gustave-la-mecanique-des-fluides-10ml

Je ne vais pas vous faire un descriptif de chaque produit de la gamme car il n’a pas de quoi raconter sa vie et tout est dit dans les descriptifs, mais j’aime ces jus car ils sont frais, bien équilibrés, puissants en hit (6) et agréables à vaper.

Mes préférés : GustavePauletteGaspard

J’aurais bien vu cette gamme en 30ml, mais l’équipe qui a lancée cette marque juste avant la TPD a pour but d’être TPD ready, donc 10ml oblige.
Franchement, une bonne gamme à découvrir pour ceux qui veulent un peu changer du DIY comme moi ou découvrir de nouvelles bonnes choses made in France.

NB : Capitaine vape m’a envoyé un communiqué de Presse dans la même lignée que le texte sur leur site: « Depuis la transposition de la directive européenne, les sites de ventes en ligne n’ont plus le droit de faire de promotion, ni aucune publicité.
Afin d’être transparent sur les prix réellement payés par les clients, Capitaine Vape a décidé d’appliquer le VRAI prix constaté par rapport à la concurrence Internet pratiquant encore des remises. Donc, plus aucune remise chez Capitaine Vape, place au juste prix ! »

Donc pas de pub ici non plus, c’est juste pour info et partage entre amis majeurs et vaccinés 😉

  Cliquez sur le cœur si vous aimez l'article
↓