Les robots de La mécanique des fluides

12 Juil 2016/
E-liquides
0 0
Par :Le Capitaine

Avis sur la gamme robot de la société Mécanique des fluides

Voilà une entreprise de jus française bien sympathique que j’ai découvert lors du dernier salon Vapevent à Paris mais que je n’avais pas apprécié à sa juste valeur à l’époque, que j’ai reçu une seconde fois gracieusement et que j’aime beaucoup finalement.

Il faut dire qu’à l’époque du salon je ne voyais que par le DIY et que depuis quelques temps ils me semblent fades. Je n’arrive plus à rien avec mes arômes et concentrés, y a des périodes comme ça où on se lasse…
Bref, j’ai re-testé la gamme robot que j’ai bien apprécié.

Vous pouvez voir sur le site que la gamme robot de La mécanique des fluides est très fruitée et bonbonnée : framboise, rhubarbe, citron, anis, bonbons, etc.

p_18227-2314-gustave-la-mecanique-des-fluides-10ml

Je ne vais pas vous faire un descriptif de chaque produit de la gamme car il n’a pas de quoi raconter sa vie et tout est dit dans les descriptifs, mais j’aime ces jus car ils sont frais, bien équilibrés, puissants en hit (6) et agréables à vaper.

Mes préférés : Gustave-Paulette-Gaspard

J’aurais bien vu cette gamme en 30ml, mais l’équipe qui a lancée cette marque juste avant la TPD a pour but d’être TPD ready, donc 10ml oblige.
Franchement, une bonne gamme à découvrir pour ceux qui veulent un peu changer du DIY comme moi ou découvrir de nouvelles bonnes choses made in France.

Comments

Cet article a 4 commentaires.

  • Nesquick - Rang : Diamant 13 juillet 2016 19 h 20 min Répondre

    Ah, la lassitude vis à vis de nos liquides… Qui ne s’est jamais retrouvé devant son tas de flacons sans qu’aucun ne fasse envie pour le remplissage de l’ato quotidien ?

    C’est là ou le genre de liquide présenté ici est en effet bien sympa. Le concept « Mécanique des Fluides » est original, les robots ont des noms rigolos et les liquides ont l’air d’avoir la patate qu’il faut pour endiguer le train-train… Ou l’agueusie !

  • Zaza - Rang : Rubis 14 juillet 2016 8 h 39 min Répondre

    Des fois, c’est l’embarras du choix qui provoque la lassitude aussi !

    Même s’il est vrai qu’il y a plus de liquides décevants, il y en a aussi qui font de très bons all days !

    Tu es toujours en panne de DIY, Capitaine ?
    Il va falloir que des boutiques te (re)sponsorisent, alors !

    C’est bizarre comme en vape, nos envies et nos gouts évoluent souvent beaucoup, alors que pour un fumeur, une cigarette, c’est une cigarette et en ce temps là, on était pour la plupart très attachés à une marque de tabac !

    Le prochain salon Vapevent post TPD aura lieu les 11 et 12 septembre :

    http://www.vapeventparis.com/

    Attention, ce site est réservé aux professionnels 😉

Votre avis nous interesse :