Il me semble important de faire le point de temps en temps pour les visiteurs réguliers et ceux fraichement embarqués sur notre navire!

Danyvape

Les articles

En ce début d’octobre, le blog a repris un rythme de croisière avec des articles invités qui se succèdent par des vapoteurs engagés et bénévoles qui veulent partager leur passion.

Même en l’absence de produits pour revue par les boutiques, on peut constater un réel engouement pour le partage et la meilleure preuve de remerciement et d’engagement en est le nombre de commentaires par article qui est la principale caractéristique de Danyvape. Allez faire un tour sur les autres blogs de vape, même les plus grands, les retours sont très rares et en majorité, on a 0 commentaire par article. Le navire se rapproche plus d’un forum dans ce sens, tout en restant structuré par les articles. Sans commentaire, j’aurais arrêté le blog il y a bien longtemps.

Les articles sont libres aussi depuis début 2014, n’importe qui peut proposer le sien, ce qui est la 2e caractéristique du navire. Je n’ai pas inventé ce concept, mais il a permis au blog de continuer à survivre après la TPD. D’autres blogs ont essayé par la suite d’adopter ce système avec plus ou moins de réussite. Ici, c’est un succès, en grande partie en raison des retours sur chacun.
J’ai ajouté une liste de produits sur la page de soumission pour vous donner une idée du matériel qui va être testé.

Son avenir

Danyvape restera privé tant que le gouvernement interdira la promotion publique de la e-cig et continuera tant qu’on me laisse faire ce que j’ai à faire.

Darkvape, kesako?

Même en privé, je ne peux pas vérifier l’identité et la bio de chaque membre (près de 4 500 à cette heure!) et nous avons besoin d’un espace clos, totalement privé, avec gestion des membres.
J’ai donc créé un mini-forum (tu as gagné Kif…) qui nous servira à partager nos astuces et autres infos.
Pour vous inscrire allez voir dans le menu.

Le Vendée globe 2016

Que fait une course à la voile sans escale et sans assistance sur un blog de vape??
Danyvape est un blog perso (même s’il est collaboratif) qui a commencé en 2012 presque en même temps que la dernière course que j’ai suivie avec attention malgré l’abandon de Samantha Davies.
Ceux qui suivaient Danyvape en ce temps-là s’en souviennent peut-être.
Cette année, la course va reprendre le 06 novembre prochain qui correspondra aux 4 ans ( à 5 jours près) à l’achat du nom de domaine daniellu-dev-danyvape.pf1.wpserveur.net et je ferai un article dessus pour tenir informés ceux qui sont intéressés et rien de plus normal pour un blog de marins !
J’essaierai, si je peux, de me rendre au PC course au pied de la tour Eiffel pour vivre en direct cet évènement.
Je ne regarde jamais le sport mis à part ce tour du monde qui est une véritable aventure humaine, tout comme l’est ce navire !
Le navire sera donc le partenaire non-officiel de la course.

Après le 1er janvier

La seule chose qui nous concernera en tant que consommateur est la limitation de 10ml de tous les liquides et bases nicotinés. On verra bien comment ça se passe et nous suivrons cette révolution avec grand intérêt.

En attendant, un grand merci à tous ceux qui suivent le navire et bonne vape à tous !

26 Pirates aiment cet article, et vous?
Partagez :
↓