Johnny Hallyday e-liquide – All Day Tabac

13 Sep 2015/
E-liquides
5 0
Par :1alain1
5 0

Le e-liquide officiel de notre rockeur national : Johnny Hallyday en personne!

Lorsque notre capitaine m’a proposé de faire une revue sur un liquide tabac ( il connaît mon addiction à cela,; que j’affirme haut et fort ) et que j’ai vu son message précisant :
Est-ce que tu veux faire une revue sur le liquide : All day tabac – Johnny Hallyday, je n’en revenais pas.

Johnny et la cigarette électronique

Naturellement, je ne pouvais que dire oui.

Dans l’attente du contact de Rémy, j’ai utilisé mon meilleur ami de la toile pour trouver les informations sur ce produit. Et j’en ai appris des choses sur notre Johnny national et de tout cela, je n’en avais aucune idée avant.

johnnyhetbertignacDéjà que nos deux amis à gauche étaient de fervents défenseurs de la vape et que notre Johnny national avait, en partenariat avec l’équipe de Freevap, créé le liquide All Day Tabac – Johnny Hallyday. Du moins, que l’équipe de Freevap menée par Rémy, avait créé avec Johnny un liquide qui deviendrait le all day de Johnny.

Bien entendu, il ne s’agit pas d’un liquide fruité. Notre Johnny laisse cela aux jeunes, ne pouvant comme un vrai rockeur vapoter que du tabac. Mais pas n’importe quel tabac : un vrai tabac. Celui réservé aux hommes, aux vrais.

 

Dans nos échanges Rémy m’a précisé ( ce sont ses mots, sans aucune déformation ).
« Nous avons remarqué que Johnny était passé à la vape et apprécie les saveurs tabacs. Ayant l’opportunité de développer un e-liquide en partenariat avec lui, nous avons créé l’e-liquide et la cigarette Johnny Hallyday. La recette a été créée par l’équipe Freevap en France en partenariat avec les attentes de Johnny. Nous sommes tous adeptes des saveurs tabac dans l’équipe et nous avons pris beaucoup de plaisir pour affiner la recette et faire un e-liquide de qualité.

Nous pensons que l’image de Johnny peut donner envie à d’autres personnes d’essayer la vape et d’arrêter la cigarette à leur tour.

Pour continuer dans une démarche 100 % fabrication Française. Nous avons choisi une société en France pour les fioles, ainsi que les boites (packaging) qui sont elles aussi fabriquées en France.

Le laboratoire qui a réalisé la production est CS diffusion à Frouzin en France. »

 

 

Caractéristiques:

All Day Tabac – Johnny Hallyday.

Le e-liquide officiel de Johnny Hallyday.

Day est un tabac blond et doux de Virginie. Le e-liquide choisi par Johnny est le fruit d’un travail d’orfèvre de la vape qui retranscrit la personnalité du chanteur : unique, puissant et complexe. Produit en France. Fiole de 10ml, disponible en trois taux de nicotine, 6 mg, 11mg et 16 mg.

Le All Day est un tabac blond et doux de Virginie. Le e-liquide choisi par Johnny est le fruit d’un travail d’orfèvre de la vape qui ont retranscrit la personnalité du chanteur : unique, puissant et complexe.
Produit en France.
Fiole de 10 ml, disponible en trois taux de nicotine, 6 mg, 11mg et 16 mg.
Caractéristiques :
• Une fiole est équivalente à environ 100 cigarettes traditionnelles.
• Le liquide est garanti sans diacétyl, sans parabène, sans ambrox.
• Flacon de 10 ml en PET transparent
• Capuchon de protection enfants et bague d’inviolabilité
• Propylène glycol de qualité USP pharmaceutique
• Glycérine végétale de qualité USP pharmaceutique
• Nicotine de qualité USP pharmaceutique pure à plus de 99%
• Arômes 100% alimentaire
Il manque une information que l’on trouve sur l’emballage : la base est en 70PG/30VG.

Et j’ai reçu l’enveloppe contenant le produit tant convoité. Je dois dire que j’attendais vraiment de le découvrir car j’étais très intrigué. De la pub de la part de Johnny tant pour lui que pour le site Freevap ou un véritable produit que les vapoteurs pourraient vraiment apprécier ?

 

Johnny Halliday e-liquide

Johnny Halliday e-liquide

Avis sur le e-liquide officiel de Johnny Hallyday

Pour ce liquide choisi en 11 mg, je dois dire que j’étais assez surpris. En effet, le premier ressenti m’a rappelé mes premiers diy tabac. J’avais trouvé un tabac brun en absolu de tabac que j’avais adoré pendant très longtemps jusqu’à ce que ce produit ne soit plus, malheureusement, disponible. Le goût est très agréable, doux, sucré et pour un tabac, je dois dire que j’aime bien.

Pour un rockeur je me serais attendu à un tabac disons plus sec. Johnny malgré sa « brutalité » aime les douceurs, c’est tout à son honneur.

On pourrait regretter aussi de ne le trouver qu’en fiole de 10 ml, mais si on aime cela favorisera la commande, les réductions sont liées au nombre et de ce fait, au portefeuille. Mais cela a aussi son avantage, vous pouvez commander une simple bouteille avec des frais de port limités à 3 euros vous permettant de goûter ce liquide qui mérite vraiment d’être découvert et pour certains comme le mentionne le nom de ce liquide devenir un all day.

Si vous ne commentez pas cet article, donnez au moins votre vote ;-) Merci
5 0
Comments

Cet article a 25 commentaires.

  • Nesquick - Rang : Diamant 13 septembre 2015 11 h 19 min Répondre

    Ben ça, alors !

    J’ignorais totalement l’intérêt porté par Johnny à la e-cig et quelque soit son implication réelle dans l’élaboration des produits (liquide et matériel), je pense positif qu’il leur prête son image.

    D’ailleurs, même sans être spécialement fan du chanteur, je ne peux pas nier une certaine curiosité vis à vis de ce liquide. Peut-être bien que le “all-day de Halliday” ralliera quelques fumeurs à la vape.

    En tous cas, un fan de Johnny tenté par la e-cig tombant sur ce bel article est cuit d’avance, il faut juste à mon avis qu’il poursuive un peu sa visite du Navire pour choisir un matériel un peu plus performant que la e-cig de M. Hallyday !

    • 1alain1 - Rang : Rubis 13 septembre 2015 11 h 52 min Répondre

      “il faut juste à mon avis qu’il poursuive un peu sa visite du Navire pour choisir un matériel un peu plus performant que la e-cig de M. Hallyday !”

      Tu prêches un convaincu! mais je pense qu’à ce jour il y a plus d’utilisateurs avec le type d’e-cig qu’il porte que de personnes naturellement informées comme nous grâce au navire.

      • Le Capitaine - Rang : Diamant 13 septembre 2015 12 h 05 min

        C’est une évidence.

    • Lodse - Rang : Emeraude 13 septembre 2015 12 h 57 min Répondre

      Ça c’est un article viril ! :yes:

      Je me souviens que les fois où je l’ai vu à la télé avec sa ecig, il n’assumait vraiment pas… “c’est pas bon”, “c’est pas terrible”. Surtout qu’on ne peut vraiment plus se fier à une batterie ego avec un stardust pour se faire un avis définitif de la vape. Depuis un bon moment je ne l’ai plus aperçu, il a peut être changé de matériel. :whistle:

      Cependant, c’est probablement une bonne chose qu’il soit passé à la vape, et qu’il attire ses admirateurs(qui sont bien souvent inconditionnels et presque fanatiques).

      • Lodse - Rang : Emeraude 13 septembre 2015 13 h 02 min

        Tiens, en faisant un tour sur freevap, je viens de tomber sur la ecig de Johnny en edition limitée !
        http://freevap.fr/e-cig-chanteur-johnny-hallyday
        B-)

      • Le Capitaine - Rang : Diamant 13 septembre 2015 13 h 23 min

        C’est une eGo 650 (on dirait, aucune info dessus) donc c’est pas non plus super comme autonomie ni comme puissance pour un biker…
        Franchement, on aurait pu s’attendre à mieux pour l’occasion, avec un clearo inconnu vendu sur Amazon ça donne vraiment pas super envie :wacko:

      • Sezni - Rang : Emeraude 13 septembre 2015 13 h 59 min

        Et le descriptif qui en fait sur le site est assez hallucinant , on dirait qu’ils te vendent la Rolls Royce de la vape . :negative:

      • Lodse - Rang : Emeraude 13 septembre 2015 15 h 09 min

        C’est vrai que la description laisse rêveur… La réalité doit en être assez loin malheureusement.

  • titouille - Rang : Or clair 13 septembre 2015 15 h 35 min Répondre

    salut à tous, et oui johnny vape depuis longtemps Pour vous donner une idée des ces goûts, il vapait du Johnson creek et plus particulièrement le Tennessee Cured™.
    Moi je suis pas tenté de tester son liquide. Quand je vois la Ecig, le flacon… Ça n’inspire pas la qualité. Et pour le tarif, sans notoriété…bref.
    Je suis quand même ravis qu’il prête son image à la vape.
    Rock Eroll.

  • MadZMax - Rang : Rubis 13 septembre 2015 17 h 02 min Répondre

    Moi qui croyais qu’il vapait de l’huile de vidange estampillée Harley Davidson… 🙁

    • Lodse - Rang : Emeraude 13 septembre 2015 17 h 09 min Répondre

      J’admet que ça casse le mythe ! :wacko:

  • pascal - Rang : Saphir 13 septembre 2015 18 h 26 min Répondre

    Si l’article n’était pas si bien documenté j’aurais cru à une blague… :mail:

    • 1alain1 - Rang : Rubis 13 septembre 2015 18 h 35 min Répondre

      Lorsque le Cne m’a proposé l’article je ne te dis pas ma réaction!
      Mais et il y un mais le produit est vraiment bon et particulièrement sympa pour un tabac, j’ai été assez bluffé sur le rendu.
      Je regrette de n’avoir reçu que 10 ml car il est parti vite.

  • vapot'man - Rang : Or clair 13 septembre 2015 18 h 41 min Répondre

    Cool, mais moi j’suis plutôt fan de HF Thiéfaine, lors du clip de son dernier album, son bassiste vapait devant sa partition, mais pourquoi pas, un artiste averti en vaut deux !

    • Le Capitaine - Rang : Diamant 13 septembre 2015 20 h 40 min Répondre

      T’es dingue et paumé? 😉
      T’inquiète pas, le jeu de la folie n’est pas une maladie honteuse sur le navire… :whistle:

  • vapot'man - Rang : Or clair 13 septembre 2015 22 h 36 min Répondre

    Cela dépend de ce que l’on met dans la e-pipe Capitaine ! ah ah :scratch:

  • vapot'man - Rang : Or clair 15 septembre 2015 20 h 00 min Répondre

    Quoi, ma vape ? Qu’est-ce qu’elle a ma vape ? je m’en fout qu’elle soit belle, au moins elle est fidèle : C’est pas comme une que je connais, une qui me laisse crever tout seul, mais j’ne veut même pas en parler, une qui se fout bien…de ma vAAAPE ! B-)

  • Pat Maz - Rang : Argent clair 19 septembre 2015 0 h 21 min Répondre

    Je viens d’acheter puis de “gouter” le jus à Johnny… Je pense que ce jus doit être fait en diy dans le fond d’un garage… Et que le mec qui le fait s’est gouré dans les arômes. Il a confondu l’arôme tabac et, en effet, l’huile de vidange de la harley de Jojo !
    Je crois que l’entourage de notre star nationale essaye de faire du blé avec “çà” et Johnny n’est pas au courant de l’affaire. aque c’est degueu !!! C’est à la hauteur du clearo…
    Enfin, je ne suis pas sûr que ces pratiques et ce type de produit servent la cause de la vape.
    Direct poubelle… A moins que quelqu’un le veuille et je lui expédie gratos (çà vaut pas plus…).

  • Lodse - Rang : Emeraude 7 octobre 2015 12 h 00 min Répondre

    Apparemment, Johnny aurait repris la clope et fumerait “3 paquets de gitane par jour”…
    Faut dire qu’une ego+stardust n’est pas vraiment du matos de compèt’, et surtout, pour beaucoup ça ne suffit qu’à essayer la vape dans un premier temps. C’est d’ailleurs assez dépassé aujourd’hui comme “matos pour essayer”.

  • Fil - Rang : Or foncé 19 octobre 2015 13 h 52 min Répondre

    Mouais, Johnny… bof¡
    Par contre, Louis Bertignac à l’air d’être mieux parti question matos.
    On le voit sur YouTube et au Vapexpo. C’est mieux, à mon avis, qu’une campagne de pub
    pour du matos bullshit…
    Même si je ne suis pas fan de Bertignac, je pense qu’il fait mieux :
    1. De la gratte
    2. Du bien pour démocratiser la e-Cig.

  • mexicano - Rang : Or foncé 6 décembre 2017 14 h 55 min Répondre

    J’ai dėja commander il ya un moment le liquide de johnny par curiosite et en ce qui me concerne je le trouve mal.
    Por info bertignac a sorti il y a un moment une gamme de trois ou 4 quatre liquides je ne l’est et pas tester

  • Le Capitaine - Rang : Diamant 7 décembre 2017 0 h 07 min Répondre

    Bon Ben, Adieu Johnny
    Je n’étais pas vraiment fan mais aime bien certaines chansons et j’ai appris ça par mes stagiaires ce matin, demandant pourquoi ils parlaient de notre rockeur français…
    Ca fait un choc!
    Je pense que ça ne laisse personne indifférent.

  • jpr - Rang : Or foncé 7 décembre 2017 4 h 24 min Répondre

    RIP,on appréciait ou pas, un grand homme de scène qui jouait avec des pro, un grande carrière voir énorme (plus spécifique a la culture française). respect même si ce n’était pas ma tasse de thé.
    pour les produits dérivés c’est toute une autre histoire IMHO, la Fender telecaster ,le coupe chou, la ecig Johnny….. je ne sais pas.
    les cigarettes Alain Delon (sud est asiatique)étaient des cigarettes pour arrêter le tabac.
    Il est d’usage en Asie que les stars, les pagodes , les hommes celebres marquent certains types de produits déjà élaborés: les boissons énergisantes pour sportif par exemple….(l’eau plate très récemment ?????)

  • Nesquick - Rang : Diamant 7 décembre 2017 9 h 15 min Répondre

    Pareil… J’étais pas fan mais il était là depuis toujours.
    Ça fait quelque chose, vraiment.
    😥

  • Le Capitaine - Rang : Diamant 7 décembre 2017 22 h 06 min Répondre

    Ce liquide n’est plus dispo. Je pense que ça a fait un beau flop :negative:
    De toute façon, Johnny avait essayé la ecig et ce pauvre liquide n’était pas à la hauteur de l’artiste.
    Dommage qu’il ne fut pas bien conseillé pour arreter de fumer, il aurait peut etre pu éviter ce cancer.
    On saura jamais :unsure:
    Encore un mort à cause de la clope, et ça personne n’en parle, comme si le cancer du poumon était une maladie normale!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)