J’ai du bon tabac!!

22 Nov 2017/
Reflexions
9 0
Par :Le Capitaine
9 0

Si jamais vous êtes de mauvaise humeur, demandez à vos enfants de vous offrir du bon tabac!

Vidéo interdite aux majeurs…

Si vous ne commentez pas cet article, donnez au moins votre vote ;-) Merci
9 0
Comments

Cet article a 5 commentaires.

  • Zaza - Rang : Emeraude 22 novembre 2017 19 h 02 min Répondre

    Je suis de bonne humeur et ne grogne – presque – jamais.
    Avec ma vapoteuse et un bon liquide, j’ai tout ce qu’il faut pour être heureuse :whistle:

    Une vidéo drôle et désuette si on est de bonne humeur, mais il est vrai d’un autre âge et surtout d’une autre époque quant à l’apologie du tabac…

    Un très mauvais exemple pour Nicolas et Pimprenelle et la génération ( la mienne ! ) des gamins qui ont regardé Bonne nuit les petits !

  • TheFlow - Rang : Rubis 22 novembre 2017 20 h 39 min Répondre

    EXCELLENT Cap ..!! , ou plutôt ÉLOQUENT, il est bien loin le temps du Tabac Toi , même mon père me disait qu’on offrait volontiers 1 Cartouche de Clopes à Noël ….
    Bon dieu que les temps Changent, tant d’années et c’est pas Fini, que les British Tobacco&!Consorts TUENT sans impunité, avec l’approbation des Nations , qui y voient aussi leurs intérêts ..!!
    Quel CYNISME en fait, on considère que le PEUPLE a le droit de s’empoisonner LIBREMENT ou presque ( avec les Taxes qui vont avec..) PIRE les soins et le Bon fonctionnent des services de Cancérologie qui en découlent …
    On est pas loin de la thèse COMPLOTISTE , pourtant si loin de Nounours …
    Allez les VAPOTOS, on est Bon là ( Et ça les fait TOUS CHIER..) , encore un peu de temps , pour moi le Virage est amorcé ds le monde entier, il n’y aura plus de RETOUR en arrière malgré les taxations de certains Etats …
    C’est trop TARD .!!! Au delà de notre plaisir personnel, c’est Bien des Millions de vies qui pourront être sauvées … Et cet argument PÈSE TRÈS FORT ds la Balance, l’OMERTA ambiante du milieu MÉDICAL se fissure de jour en jour.

    V A P E ON les Pirates !!!!

    • Nesquick - Rang : Diamant 22 novembre 2017 21 h 25 min Répondre

      Y’a un effet d’engrenage, le fait d’avoir rendu les finances publiques dépendantes du “mauvais” comportement du contribuable n’était pas forcément prévisible à l’origine…
      Ça a été la grosse classe de fumer pendant des années, y’a qu’à regarder les Delon, Gabin ou Ventura dans les films des 60’s / 70’s. Quand le pétard de la toxicité a éclaté, la SEITA de l’époque engrangeait déjà des milliards sur la clope, difficile de revenir en arrière.
      C’est pareil avec les bagnoles, la fête du slip et les taxes à gogo jusqu’à ce que des bébés et des vieillards se mettent à tousser dans les grandes villes, jusqu’à ce qu’apparaissent ce beau nuage orange sur Paris certains soir d’août. Tout électrique ? OK mais je n’ose imaginer le prix du kilowatt quand il faudra compenser les 80% de taxes prélevés actuellement sur le litre de gasoil.
      On est coincés, tout ce qu’on peut demander à ceux qui manipulent la calculette c’est d’être honnêtes. La vape est moins toxique que la clope, évitez donc de lui faire porter le chapeau afin de laisser une chance aux fumeurs de décrocher et allez chercher les thunes qui manquent ailleurs.
      Tiens, z’avez qu’à pruner les cyclistes qui grillent les feux ou les gus qui battent leur chien !

  • Pekinight - Rang : Argent foncé 23 novembre 2017 9 h 55 min Répondre

    Je ne comprend pas trop pourquoi il faut autoriser les cookies tiers pour voir la vidéo.
    Au début j’ai cru que mon Mozilla déconnait mais non.

  • Nesquick - Rang : Diamant 23 novembre 2017 21 h 20 min Répondre

    Le gars Nounours est quand même un gros chacal de passer 10 mn à vanter son tabac en ponctuant toutes les qualités décrites d’un “tu n’en auras pas” parfaitement insup’.
    Bel exemple pour la jeunesse !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-)