Le navire entre en mer de Chine pour aller à la rencontre des entreprises innovantes qui sont à la pointe de la technologie de la vape.

iles-Senkaku

Youde, connu cette année pour ses produits de qualité, a fait la Une du carnet de bord avec le Bellus et le Goblin.

Nous allons donc, pour cette 1er escale, faire connaissance avec cette entreprise chinoise de l’autre coté de Shenzhen (icônes rouge au dessus de Macau).

youde

Laissons l’entreprise se présenter.

Zhuhai Youde Technology Co

Youde Technology Co. Ltd est situé sur la ligne de la mer de Chine méridionale.

Comme un des leaders de l’industrie, notre accent est mis sur le développement, la production et la vente de cigarettes électroniques.

youde-bat

Youde possède des installations de production complète, une équipe de marketing hautement qualifiée et une équipe de développement de produits qui sont au top de la conception. Nous sommes déterminés à créer des cigarettes électroniques de haute performance et d’une grande accessibilité.

ud

Notre devise est « unification du design » (UD), où l’unification symbolise à la fois la qualité d’ensemble de tous les produits de UD, aux côtés de l’accessibilité qui est à la pointe de la conception éthique UD.
En 2014, nous avons investi massivement dans le développement de produits et outils de production.

L’équipe Youde

youde-team

Notre société dispose d’une équipe de vente dédiée et expérimentée qui parle principalement quatre langues : anglais, coréen, espagnol et japonais.
Nous offrons le meilleur service dans le monde entier.

Recherche et développement de Youde

youde-chaine

Notre département de recherche possède 8 ingénieurs qualifiés.

Chaque année, nous investissons 10% de notre chiffre d’affaires sur notre travail de recherche et développement. Cette forte capacité de R & D est importante pour maintenir la position de chef de file, bien que nous soyons confrontés à une concurrence féroce.

Avec plus de 5 ans d’expérience dans le développement de nouveaux modèles, un centre d’outil puissant, et des équipements modernes, notre département R&D peut remplir les commandes des OEM spécialisés de nos clients.

Une entreprise à suivre

Youde fait donc maintenant parti des constructeurs à suivre dans le petit monde de la vape.
J’espère que 2015 ne freinera pas leur créativité et qu’ils pourront toujours nous fournir de bons atomiseurs innovants comme cette année.

  Cliquez sur le cœur si vous aimez l'article
Partagez :
↓