Etant un gourmand de nature et aimant tout particulièrement les Donuts, les Pancakes et autres pâtisseries, je me suis lancé à la recherche d’une gourmandise à vaper…
Après moult recherches, je découvre le « Glazed Donuts Loaded » de marque Ruthless made in USA !
Hop aussitôt commandé, pour un tarif de 39.90€ les 120 ml, ce qui reste assez raisonnable au regard de la quantité.
3 jours plus tard, arrivée de mon liquide que j’attendais avec impatience. Livrée dans une boite cartonnée, à laquelle est ajouté un flacon de 15ml type « unicorn », la fiole est en verre, avec pipette. A noter que cette dernière est de taille en adéquation avec la fiole ! Elle est donc longue et assez « grosse ». Elle ne conviendra donc pas à tous les atos pour le remplissage. C’est là, où l’on apprécie le flacon unicorn pour ce faire qui présente un embout « passe-partout ».
N’y tenant plus, quelques gouttes dans le dripper…et là…SURPRISE !
Un bon gout de donut frais, qui vient juste de sortir de la cuisine….c’est très réaliste, et on sent bien le gout de la pâte moelleuse et l’ensemble n’est pas trop sucré.
Ce Glazed Donuts peut être vapé aussi bien en « basse température », qu’en « haute ». Le gout sera toujours aussi bon et le côté « glacé » ressortira d’autant plus en montant dans les watts.
L’avantage avec cet e-liquide, c’est que l’on peut y ajouter une pointe de caramel, de fraise, de chocolat ou autres……….car l’arôme de base est le Donut nature.
Bien que très gras, le ratio fait que ce liquide « passera » dans la grande majorité des atos à notre plus grand plaisir et produira une vapeur bien épaisse et gourmande à souhait.
Si vous aimez les Donuts…allez-y, cet e-liquide est pour vous….

2 Pirates aiment cet article, et vous?
↓