Enquête de satisfaction

21 Nov 2016/
Reflexions
0 0
Par :Le Capitaine
0 0

Et avec ça monsieur?

Danyvape, ça fait 4 ans qu’il est sur la mer de la vape et qu’il essaie de tous vous accueillir avec des tranches de vape sur le matériel, liquides, infos, etc.

Bon, mais peut être que vous souhaitez autre chose? Des femmes nues qui vapent? des hommes nus (pas trop, je suis moins fan) qui vapent ou pas ? des revues sur les nouvelles bières que je ferais volontiers si je trouve un partenaire qui m’en envoie?!

Sinon je peux vous proposer des infos en pompant sur mes collègues?

Une interview d’Anita?

100 balles et un Mars??

Toutes les bonnes idées sont les welcome, les autres vous les filez à mes collègues! 😉

Bonne vape du soir.

Votez pour cet article
0 0
Comments

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Enquête de satisfaction"

Me notifier
avatar
Classer par:   Nouveaux | Anciens | Les plus votés
Nesquick
Auteur du navire

J’ai un peu l’impression que DanyVape s’est institutionnalisé au fil du temps et que tout écart de style ou de propos causerait sa perte.

On vient ici comme on va au rade du coin écluser une binouze, comme en famille. Si y’a plus le taulier, si on n’y rencontre pas un ou deux loustics devenus familiers, ben… On y vient plus.

D’ailleurs, les différentes tentatives de diversification n’ont pas super-bien fonctionné jusqu’à présent.

Ça veut pas dire que rien ne marchera jamais et la question du Cap’tain mérite d’être posée ! :yes:

Jonathan
Auteur invité

Moi je vote l’interview de notre anita national!

Je suis de ton avis nes, je trouve justement le navire différents des autres sites de vape (le principe du blog collaboratif ou tout le monde peut apporter sa pierre à l’édifice) et c’est ce qui fait son charme et sûrement sa renommé si je puis dire.

Flo
Auteur invité
Moi j’aimerais des revues faites par groquick juste embêter nesquick et ses postes toujours si parfaitement écrivent et drôles c’est agassant à la fin! une bonne revue bien nulle sur un matos bien nul lui aussi et écrite par groquick… Bon ok je plaisante je pense un peu comme notre cher nesquick, venir sur le navire c’est comme la bière entre potes à la sortie du tard c’est pas obligatoire mais que c’est bon quand tu rentres dans la salle que tu dis bonjour à robert le patron et martine sa femme comme si ils faisaient parti de la famille… Lire tout »
TheFlow
Matelot
@nesquick @LeCap .Oui Bien Vu Nes , moi j’en suis un peu par mes « petites participations » et pas encore d’article … Mais tu as raison , la société est à la Consommation, on vient, on prends une Binouse by Hooch et on se casse … Sans payer l’addition pour certain, c’est peut être là le nerf de la guerre aussi . On Zappe !!! Donc oui du Sang Frais, des nouvelles idées, vous faites déjà du sacré bon boulot mais comme la décrit le Cap , des passages virtuels sans réelle interaction sont assez nocifs au final pour le navire.… Lire tout »
jpr
Matelot

comme « TheFlow » c »est tout ça que j’aime sur le navire.

zaka
Auteur invité

100 balles et un mars, ça me va!!

Ja
Invité
Alors… Je vote pour les femmes nues (qui vapent ou pas) mais plutôt dans mon salon que sur le navire ! Plaisanteries mises à part je rejoins le discours engagé, même en tant que nouvel arrivant j’apprécie justement le site et son format pour son côté familial et sérieux, ça me fait penser à de la « vape for human beings », au contraire des groupes ou sites qui pullulent ou on se mesure la taille des watts ou la conso de juice… Bref, pour moi le navire représente la vape de qualité, au quotidien. A défaut de n’avoir pas encore pu… Lire tout »
Kanti99
Invité

Je veux bien des femmes nues (je m’en tape si elles vapent ou pas…). Je prendrais également le Mars et les sous, merci.
Nan sans dec, je veux juste continuer à vous lire et continuer d’apprendre avec vous.
Parce que qu’est-ce que vous écrivez bien!!!
De plus, je pense perso qu’il y a tout ce qu’il faut ici : le blog pour le matos ; le vapadvisor pour les liquides ; le dark pour discuter. En fait, il manque juste une boutique pour acheter tout ça et en rediscuter ensuite… On aurait un site tout en un.
Blague à part, continuez!!!!!!!!! et MERCI!!!!!!!!

Bly
Invité

Nouveau du fond de la cale, j’apprécie ce blog pour l’écriture des articles, l’humour, un vrai journal de bord pour moi, je sais que j’y trouverais des choses sérieuses, de l’aide surement.

Merci a vous, qui partager votre passion sur la vape.

Longue vie au Capitaine, a ses Lieutenants et aux matelots qui ont embarqué sur ce navire.

Brice70600
Auteur invité

Je vais dans le même sens que tout ce qui a été dit avant….Oui les femmes nue dans mon salon ça peut être pas mal. Mdr
Ici je me sent bien. Vous lire est captivant….je n’ai pas d’envie de diversification pour le moment. Mais si diversification il doit y avoir, je pense que ça sera bien tourné.

Vive le navire ! !! :good:

VapoJohn
Matelot

Pour les jeunes mousse, une revue bricolage : coils ; style de vape ; atelier scrapvaping si cela existe (sinon inventons la parbleu) ; Pour faire savoir comment l’homme fait de l’ohm. Partager les impressions sur le gout et les nuages ainsi générés ; la longévité des coils, les types de fil etc… Je suis peut être pas très claire et/ou hors sujet. Mais je verrais bien ce genre des projet ici. Bonne vape à tous.

Eniotna
Auteur invité
Pour ma part je veux bien des hommes nus ! on pourrai comme ça bien les ridiculiser ! Blague à part, ce site est une perle comme on n’en trouve pas dans le milieu et je tiens à ce que cette petite coilmunauté reste telle qu’elle est : ouvert accueillante assidue et sans tape-à-l’oeil. J’éspère pouvoir continuer à vous présenter mes revues pourries aussi longtemps que matos pourri se fera 🙂 La seule chose améliorable pour moi serai d’ouvrir le nombre de photos sur les articles à plus de 6 ! come ça j’arreterai de faire des retouches avec mon… Lire tout »
wpDiscuz