Pinkman par Vampire Vape

Proposé par Le capitaine personnel il y a 3 mois

pinkman-vampire
Une saveur fraiche d’orange, de pamplemousse et de citron.

Dosage conseillé en 50/50 : 15%
Temps de steep conseillé : 2-3 jours

Dany, fondateur du Danyvape. Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012... A l'abordage !!

5 Avis
Kanti99 répondue il y a 3 mois

Pour moi, ce concentré ne sent ni l’orange, ni le pamplemousse, ni le citron mais les fruits et le sucre. Je suis dessus depuis trois ans et impossible de m’arrêter… Je le vape tous les jours en alternance avec du THJ Ze Hooch + Banane quand j’ai besoin d’un peu plus de hit. En bref, le pinkman est indescriptible mais délicieux!!!

Vapoteur à mi-temps pendant deux ans, je suis maintenant à plein temps depuis plus d'un an et donc libéré de cette saloperie de clope. La vapote et ce blog m'ont bien aidé à enfin décrocher après 20 ans de tabagisme...

marckovitch répondue il y a 2 mois

un tres bon liquide , j adore revenir dessus et comme Kanti99 je ne retrouve pas les agrumes même sur dripper . terrible en mélange avec limonade.

ketaddict répondue il y a 2 mois

Super liquide bien fruité et pas lassant, un de mes préférer en all days. 

Sylvain répondue il y a 2 mois

Un jus très fruité, pour ma part je retrouve bien les agrumes. Se laisse vaper très facilement ! 

Jeune vapoteur de 23 ans passionné par la vape et tout ce qui tourne autour ! Originaire de Castres (81) et actuellement à Toulon (83) pour les études !

Seb répondue il y a 1 mois

Un liquide agréable et facile à vaper toute la journée (même si je préfère le Heisenberg chez Vampire Vape). Par contre je cherche encore les agrumes. On est plus sur de la grenadine ou quelque chose de ce type …