Heisenberg par Vampire Vape

Proposé par Le capitaine personnel il y a 3 mois

arome-heisenberg-vampire-vape
Un liquide subtil aux nuances fruitées et fraîches.

Dosage conseillé en 50/50 : 15%
Temps de steep conseillé : 2-3 jours

Dany, fondateur du Danyvape. Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012... A l'abordage !!

5 Avis
Patience répondue il y a 3 mois

Subtil ?? Ah bah non … en tout cas, pas pour moi : je l’ai classé définitivement dans la famille des désinfectants et produits à vitres divers. Bleu en plus … comme le Destop. J’aurais dû me méfier 🙂

Vape depuis 3 ans, et navigalecteur assidu !

Kanti99 répondue il y a 3 mois

Ah les goûts… Comme le pinkman, on ne sait pas ce que ça sent à part les fruits, mais c’est frais et ça se vape. Avec parcimonie d’accord, mais c’est pas mal de temps à autre ; même si j’ai arrêté le deuxième effet kisskool et que je fuis les concentrés « frais ».

Vapoteur à mi-temps pendant deux ans, je suis maintenant à plein temps depuis plus d'un an et donc libéré de cette saloperie de clope. La vapote et ce blog m'ont bien aidé à enfin décrocher après 20 ans de tabagisme...

MadZMax répondue il y a 3 mois

Eh oui les goûts ! Moi c’est le Pinkman qui passe mal. Par contre, j’adore l’Heisenberg…

Mécanicien naval. MadZMax, je suis passé à la vape en septembre 2013 et ai mis fin à 40 ans de tabagisme.

holzy répondue il y a 3 mois

Je dois lui reconnaitre un côté un peu chimique au premier abord. Et puis sur la durée il est vraiment agréable, l’alliance menthe/fruits est réussie et il ne devient pas écoeurant, au contraire. J’ai testé différents dosages et je suis plutôt sur du 10% avec une base 70/30 (PG/VG).

Amateur passionné de DIY, je cherche à partager mes découvertes et mes avis tant sur les liquides que sur le matériel, et le cadre privé me convient tout à fait. Je n'ai pas envie de voir mes avis persos sur Google!

sgvape répondue il y a 2 mois

Bonsoir, étant super difficile sur les goûts, je confirme que la couleur bleu n’engage pas, ce n’est pas une couleur alimentaire que l’on a l’habitude de côtoyer mais le goût, il est au top ! En voilà qui ne m’écœure absolument pas et en plus il tient dans le temps. Je m’explique, je drippe avec un goût, le soir un autre, la journée encore un autre en reconstructible voir deux trois machines sur la journée, en faite, je tourne sur 6 machines en permanence. Je sais, c’est la galère à transporter mais je ne supporte pas d’avoir sur le même coton des goûts qui se croisent et j’adore passer de l’un à l’autre en fonction de mon envie de prendre une clope ou autre humeur, un dripper ne me donne pas la sensation d’un reconstructible et je ne pourrais pas passer une journée sans. L’Einsen tient sans soucis et il est rafraichissant, le top du top lorsque l’on a envie de se rafraichir ou après un repas. Perso, j’adore contrairement au Pikman ou le sucre est trop présent pour moi.  Je l’utilise en 50/50 et il est tout simplement TOP après trois jours de conditionnement.
Bonne vape