Mallok par Vape Institut

Proposé par Sezni il y a 3 mois

mallok-vape-institut-concentre
La vanille et le caramel se mêlent habilement sans que l’un prenne le dessus sur l’autre avec des noix parsemées ça et là pour aboutir à un concentré complexe succulent.

Dosage conseillé en 50/50 : 15%
Temps de steep conseillé : 7 jours

Le roi de la casse

3 Avis
Sezni répondue il y a 2 mois

Premier test aujourd’hui .
Quand je sens les deux flacons , il n’y a de différence majeure avec le Tallak . C’est bien sucré et crémeux comme j’aime .
On sent peut-être un peu moins les fruits à coque . 
En tous cas , encore une réussite de chhez Vape Institut .

Le roi de la casse

canardsauvage répondue il y a 2 mois

je le trouve plus addictif que le Tallak. la caramel et la vanille (très douce) lui apporte de la rondeur. Un peu moins lacté que son grand frère. Et même si c’est un liquide sucré il l’est juste comme il faut pour éviter l’écœurement. Je le vape depuis 15 jours et ne m’en lasse pas !!

Nesquick personnel répondue il y a 2 mois

Comme CanardSauvage, je préfère Mallok à Tallak que j’apprécie pourtant beaucoup… Les noix et le caramel bien présents aux avant-postes lui confèrent à mon avis plus de personnalité, de complexité et de richesse de goût. Je trouve ce concentré excellent, les fioles nécessaires à la production du second batch sont déjà en commande !

Fonction sur le navire : Gabier promu Lieutenant de vaisseau - Nesquick, dans la vape depuis 2013, intéressé par la découverte de ce nouveau monde de saveurs et de techniques... Bonne vape à tous !