Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous proposer aujourd’hui un article sur les dernières innovations en matière de matos; premièrement, car je n’en n’achète quasiment plus depuis plusieurs mois, et deuxièmement car certains sur le blog, le font beaucoup mieux que moi .

Je vous vous parler d’un petit ( gros ) souci qui me taraude depuis déjà maintenant un bon moment .

Utilisant depuis de nombreux mois , quasi exclusivement l’Avocado, atomiseur top coil, je me retrouvais à avoir du liquide dans la bouche, et dans les poumons, me provoquant des quintes de toux de taré, qui ne s’arrêtaient qu’en prenant de la Ventoline .

Je me suis donc demandé si ça venait de l’ato, et j’ai donc fait l’acquisition d’un Hurricane Junior chez nos amis Chinois .

Et là, même problème…

Restaient donc comme solution à mon problème, deux choix . Soit le liquide, soit le drip tip. Il s’est avéré que ce soit en Diy ou en liquides achetés en magasin, le problème persistait.
On avait déjà parlé avec le capitaine, des soucis avec les Drip Tips en teflon. On trouve qu’ils ont tendance à garder le liquide sur leurs parois, et donc à finir, dans la bouche ou dans les poumons.

Comme je suis long à la détente, et que je déteste les drip tips en métal, j’ai mis du temps à réaliser que mon souci venait de là (enfin j’espère).

J’ai réussi à trouver un bon compromis avec un drip trip en téflon à l’extérieur et en métal à l’intérieur.

Sur ce bonne vape à tous

9 Pirates aiment cet article, et vous?
↓