Je sens qu’il va m’arriver quelque chose d’inédit dans ma vie : pour la 1re fois, je vais essayer un produit qui pourrait remplacer mes roulées.

Au commencement

Mardi 18 sept 2012 11h : je discute avec mon collègue qui vapote depuis 4 mois sans avoir eu envie de fumer et qui a tout essayé avant.

13h : commande faite avec son aide, réception prévue le vendredi.

Entre-temps, je commence à prendre des infos sur la e-cig que je ne connais pas du tout, jamais essayé, je ne sais pas comment ça marche, je crois mon collègue sur parole sans oser lui demander si je peux essayer la sienne car je pense que c’est un truc perso qu’on ne prête pas.

Mercredi : je tombe sur le gros forum, il n’y a que ce site qui traite de la e-cig.
Je ne comprends rien aux divers sujets, mais à force de lire, je commence à être passionné par cette petite révolution et attend impatiemment ma commande.
Je me dis qu’il faut absolument écrire jour après jour quelque part…

Jeudi : je crée à la hâte un sous-dossier de mon site perso que je nomme Danyvape, nom simple et facile à retenir pour celui qui voudra le consulter.
Je choisis un thème carnet à spirale sur Pluxml car je veux écrire un carnet de bord journalier qui devra m’aider dans ma démarche à revoir mes notes (je n’aime pas trop écrire sur papier)

Vendredi 21 sept 12h : colis reçu, je ne comprends pas comment il faut faire et appelle la boutique (culotté, le garçon!) pour me faire expliquer la procédure.
J’attends ce soir, le retour de ma femme pour commencer l’expérience, c’est plus sympa à 2!

19 h : bon, c’est pas mal, mais j’ai déjà repris une clope à cause du sale goût du liquide ! Pas grave, je vais quand même écrire mes impressions sur mon nouveau blog et on verra bien demain si je continue à vapoter….

13 Pirates aiment cet article, et vous?