Danyvape fête ses 4 ans!

23 Sep 2016/
Reflexions
0 0
Par :Le Capitaine

Au commencement, Dany créa Danyvape…

Je sens qu’il va m’arriver quelque chose d’inédit dans ma vie : pour la 1re fois, je vais essayer un produit qui pourrait remplacer mes roulées.

Au commencement

Mardi 18 sept 2012 11h : je discute avec mon collègue qui vapote depuis 4 mois sans avoir eu envie de fumer et qui a tout essayé avant.

13h : commande faite avec son aide, réception prévue le vendredi.

Entre-temps, je commence à prendre des infos sur la e-cig que je ne connais pas du tout, jamais essayé, je ne sais pas comment ça marche, je crois mon collègue sur parole sans oser lui demander si je peux essayer la sienne car je pense que c’est un truc perso qu’on ne prête pas.

Mercredi : je tombe sur le gros forum, il n’y a que ce site qui traite de la e-cig.
Je ne comprends rien aux divers sujets, mais à force de lire, je commence à être passionné par cette petite révolution et attend impatiemment ma commande.
Je me dis qu’il faut absolument écrire jour après jour quelque part…

Jeudi : je crée à la hâte un sous-dossier de mon site perso que je nomme Danyvape, nom simple et facile à retenir pour celui qui voudra le consulter.
Je choisis un thème carnet à spirale sur Pluxml car je veux écrire un carnet de bord journalier qui devra m’aider dans ma démarche à revoir mes notes (je n’aime pas trop écrire sur papier)

Vendredi 21 sept 12h : colis reçu, je ne comprends pas comment il faut faire et appelle la boutique (culotté, le garçon!) pour me faire expliquer la procédure.
J’attends ce soir, le retour de ma femme pour commencer l’expérience, c’est plus sympa à 2!

19 h : bon, c’est pas mal, mais j’ai déjà repris une clope à cause du sale goût du liquide ! Pas grave, je vais quand même écrire mes impressions sur mon nouveau blog et on verra bien demain si je continue à vapoter….

Comments

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "Danyvape fête ses 4 ans!"

Devenez "Matelot" en vous inscrivant ICI

Me notifier
avatar
Classer par:   Nouveaux | Anciens | Les plus votés
Nesquick
Auteur du navire

Bon anniversaire de vape, Cap’tain ! Et bon anniversaire également à DanyVape…

Quatre ans au compteur et certainement encore quelques bons moments à venir… Tiens, je vais me claquer une binouze pour fêter ça. :yes:

À la tienne, Dany… À la vôtre les pirates ! :yahoo:

Frederic
Auteur invité
Joyeuse 4ème année sur l’océan de la vape! Pour fêter ça il nous faut: Du rhum, des femm’s, et d’la bièr’nom de Dieu Un mod pour vaper tant qu’on veut Du rhum, des femm’s, c’est ça qui rend heureux, Que l’diabl’ nous emport’, on n’a rien trouvé d’mieux Oh oh oh oh oh On n’a rien trouvé d’mieux Hello cap’tain fais briller tes atos Et reste bien au chaud Quand on gêl’ sur le pont, Nous c’est not’ pein’ qui nous coul’ sur le front Alors tiens bien les rênes Tu connais la chanson Ca fait une paye qu’on a… Lire tout »
Nesquick
Auteur du navire

Bien vue l’adaptation de Soldat Louis, le groupe lorientais ! :heart:

Graphite
Auteur invité

Joyeux anniv’ à ce fameux rafiot !
Faisons rougir nos coils en guise de bougies, qu’ils éclairent comme des phares nos découvertes et butins partagés et exhalons nos vapeurs pour souhaiter de lire encore longtemps nos histoires de navigateurs blottis devant une bonne bouteille de juice !

Whitewater
Auteur invité

@le-capitaine. Rohhh je t’ai eu au tél cet aprem et tu m’as même pas dit que c’était l’anniversaire de ton blog…. Bon et bien même si j’ai pris la barque en route il y a quelques mois à peine, saches que va falloir du monde pour me faire descendre désormais.. ?
Au fait, désolé du retard pour les clichés de l’avocado mais j’ai eu du monde à l’apéro. Je m’occupe de ça demain matin promis. Bon anniversaire Danyvape !

jpr
Matelot

Bon anniversaire

Raoul Volfoni
Invité

Bon anniversaire de défume :good: :good:

C’est en décembre 2012, après un mois de vape, que je découvrais Danyvape. Que de changements depuis !!!

Rirou
Auteur invité

BON ANNIVERSAIRE………… :bye:

Jonathan
Auteur invité

Bon anniversaire au navire, Et longue vie a lui!

Brice70600
Auteur invité

Bon anniversaire Danyvape.
La réception de ton premier matos, me donne une impression de déjà vu, de déjà vécu.
Seulement, pour moi,danyvape à donné réponses à beaucoup de questions.
Vive le navire….;-)

TheFlow
Matelot
@le-capitaine @nesquick Bonne Anniv Captain&Danyvape !!! C’est pas rien de tenir la Barre pendant tout ce temps..Cela n’a pas dû être facile tout les jours. C’est en parti pour ça que j’ai mis un pied à bord, des types qui parlent d’Atos et autres Tanks sur un Bateau !!?? Et depuis aussi Longtemps …?? Me suis dit qui ‘il y avait forcément là anguille électrique sous Mod. Comment se passionner autant pour du Vent, euh pardon de la Fumée, non dla Vapeur, bref Quoi du machin !! Mais Sapristi , mais c’est bien sûre, tout devait claire comme de l’eau… Lire tout »
murcielago666
Invité

Bon anniversaire et merci pour toutes les excellentes reviews, articles, astuces et compagnie :good: .

Guihom
Matelot

Vappy Birthday !!!

Jonathan
Auteur invité

@theflow Formidable, et oui la vape est quelques choses de passionnant, ou l’on veut tout essayer au plus grand malheur de porky, notre cochon tirelire. Quand t’aura trouvé (peut être déjà le cas?) ta vape on fini par se calmer tout de même (ou pas)!

Nesquick
Auteur du navire

@theflow Ben oui, c’est un nouveau monde… Encore faut-il aller à sa rencontre, ici ou ailleurs, d’ailleurs.

Comme a dit Michel, le quartier-maître qui fait des liquides, on gagne à chaque fois qu’un fumeur se met à vaper.

Trois semaines de vape pour vingt-cinq ans de clopes, c’est peu et beaucoup à la fois. Tant mieux si on peut aider à ce que les semaines deviennent des mois puis des années ! :yes:

Michel Argouët
Invité

5

zaka
Auteur invité

Bonani!

wpDiscuz