Concentré Mytho, par Mécanique des fluides

14 Nov 2017/
E-liquides
3 0
Par :jib
3 0

Toujours à la recherche de ma pomme idéale, j’ai essayé ce Mytho, de la gamme « concentrés de folie » de la Mécanique des fluides, qui me ravit déjà par ses jeux de mots et ses étiquettes inspirées du test de Rorschach… reste à savoir si le plumage vaut le ramage.

La description de A&L dit que « le Mytho est une vraie effusion de fruits et l’alliance de la pomme et de l’abricot fait vraiment merveille. Pensé pour être un all-day en puissance, il vous fera ressentir des fruits sucrés et mûrs à souhaits, avec une touche acidulée qui va mettre en émoi vos papilles.

C’est tout à fait exact, moins fun mais plus clair que le texte du fabricant : « le Mytho se paye votre pomme pour rendre sa vie plus pétillante. Ses origines prestigieuses et ses actions héroïques inspirent respect et admiration. Il embellit ses anecdotes rocambolesques et acidulées d’une touche d’abricot juteux pour vous captiver. Ce cas fascinant va retenir votre attention ! »

A mon goût, c’est une pomme assez fraîche (mais pas au sens malaisien), sucrée, un peu acidulée, quelque part entre une pomme pomme rouge et une pomme bonbon.
L’abricot se sent quand on y est attentif, mais surtout je pense qu’il n’y a pas que ça : l’arôme est plus complexe qu’un simple pomme / abricot… mais je suis incapable d’identifier les composants.

Bref, oui, ce concentré est merveilleux, un concentré de folie pour les maboules de saveurs fruitées.
Et en fait, c’est pas si loin dans l’esprit d’un Malaisien : c’est régressif (bonbon pomme) , sucré, un poil frais… c’est bon !

Votez pour cet article
3 0
Comments

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Concentré Mytho, par Mécanique des fluides"

Me notifier
avatar
Classer par:   Nouveaux | Anciens | Les plus votés
Zaza
Auteur du navire

Merci pour ton retour !
Cet arôme semble orienté gout bonbon ( pomme + abricot + ethyl maltol + touche de koolada ) ?

Si tu cherches un bon arôme pomme, je te conseille la pomme fuji de Flavour Art ou la pomme VDLV. Je les ai testés.

Un arôme pomme que je ne connais pas,mais pour lequel j’ai vu bcp de retours positifs : la pomme de Vapmisty.

Nesquick
Auteur du navire

Ah, je vais pouvoir mettre mon grain de sel car je connais la pomme VapMisty !

Et bien elle est top bien qu’il faille en mettre des quantités industrielles dans les mixtures pour en ressentir le goût.

Les arômes VapMisty étaient en général très bons, je dis « étaient » car je crois bien que Emma ferme boutique. Dommage…

zaka
Auteur invité
TheFlow
Matelot
Bon va falloir vrairment que j’’y vienne à ces fruités .. Je suis tjrs surpris du nbre de Vapotos qui arrive à passer presque directement de latueuse à la Pomme !! C pas mon cas , mais vu le côté FUN de la vape , c’est pas étonnant en fait pour Oublier complétement …. La Mécanique des Fluides a des arguments marketing éprouvés auxquels je ne suis pas insensible . Bien joué JIB !! Oh lesPirates , C quoi ce truc de Fou !!?,,?? : horse-direkt.de C’était plutôt en lien avec le post du Cap sur la VG mais tant… Lire tout »
wpDiscuz