Cette question revient sans cesse dans tous les posts des forums et autres blogs car chacun voudrait pouvoir vaper le plus rapidement possible le DIY qu’il vient de concevoir de ses petites mains toutes fiévreuses de faire de la chimie.

Hé oui, la plupart de nous, bricoleurs ou pas, n’ont jamais manipulé de produits « dangereux » depuis nos années lycée en cours de science et je suis certain que chacun se rappelle de son 1er DIY en prenant toutes les précautions pour éviter de se mettre de la nicotine sur les doigts ou dans les yeux! Au bout d’un an et demi, pour ma part, je ne prends plus aucune précaution et fais ça au-dessus du lavabo avec ma petite bouteille de 8mg que je mélange à celle de 0 pour avoir à peu près du 4 au final.

Mais une fois la préparation achevée, j’aimerais bien la gouter…Le hic c’est que je sais par expérience que le mélange n’aura aucun gout et qu’il faut attendre au moins 24h pour avoir quelque chose de vapotable.

Bien sur, vous pouvez toujours tenter la technique évoquée il y a quelques mois mais beaucoup l’ont décrié…
J’ai trouvé sur un site une technique super simple que j’ai déjà essayée et qui marche bien pour des arômes simples à Custard :
– Placer la fiole dans un récipient rempli d’eau assez chaude (environ 40°C) durant 15mn et répéter l’opération une fois si nécessaire.
On dit que l’on gagne plusieurs jours de repos avec cette technique, je pense que l’on doit gagner au moins 1 jour.

N’ayant pas de bac à ultra-son, je n’ai jamais essayé cette autre technique mais il parait que ça fonctionne aussi.

Et vous, qu’elle est votre méthode pour vapoter vos DIY plus rapidement?

 

24 Pirates aiment cet article, et vous?
Partagez :
↓