Comme disait JR Ewing…

14 Déc 2016/
Reflexions
0 0
Par :Le Capitaine
0 0

Ainsi soit-il !

L’opéra n’est pas terminé tant que la grosse dame chante…

Donc je rouvre au public et amusez-vous bien!

RIP JR et tiens toi mieux au Paradis!

Votez pour cet article
0 0
Comments

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Comme disait JR Ewing…"

Me notifier
avatar
Classer par:   Nouveaux | Anciens | Les plus votés
Y E S
Invité

Aucune faute d’orthographe, longue vie au navire ! ^_^

Y E S
Invité

@le-capitaine
Coule ! oeuf, si non poure leu francé, sais bon, pas la painne, hon vas plutau con ti nué lé coure de vappe ^_^

Kif
Invité

Quant à moi je profite de l’escale pour du navire pour larguer les amarres. Je n’ai plus’ amen depuis quelques jours, j’en ai plus envie. Sans nico c’était plus pour le plaisir mais’ n’empêchait pas l’extrême envie de clopes. Donc plus de vape plus de tabac. C’est dur, très ! Reste mon bédo du soir, celui-là est le plus tenace mais je travaille dessus activement. J’ai bon espoir car je ne pense pas en acheter de nouveau.
Vala vala. Bonne chance à vous tous.
Inch Allah !!

TheFlow
Matelot
@kif Ouaaahh le GRAAL, !!! Plus aucune addiction ou presque.. 😉 Mes petits 4mois de Vape me font bien comprendre aussi les enjeux du passage de la clope à la vape. Comme j’ai pu le lire ici ou là,  » Aujourd’hui je vape PLUS que je fumais ».. C’est bien mon cas à ce jour, alors oui on quitte une addiction pour une autre diront certains, et ils ont raison à mon sens ( Bien moins nocive évidemment, c’est bien pour ça qu’on l’a fait.. ) Néanmoins la question reste posée, j’ai pu entendre aussi certains dire et bien moi :… Lire tout »
Nesquick
Auteur du navire

Bien d’accord avec toi, @theflow La relation au tabac comme celle à la clope est personnelle, chaque parcours est particulier.

@kif Le challenge était joufflu en zéro… Si ça devient trop chiant, tâche de préférer un tank de Grumpy’s en 12 mg à une Marlb*** et repasse au Paris parler de tout ça derrière une binouze !
😉

Y E S
Invité
@kif Moi ce petit bédo, il m’a maintenu dans le tabac à combustion plus de deux ans après avoir lâché la clope pour la vape. Je te conseille vivement de t’orienter vers un petit vapo du genre Da Vinci Ascent (si c’est de la bheu) (temp de vaporisation vers 190° 195°) et fini la combustion ^_^ Je te souhaite de pouvoir le lâcher, ça c’est un vrai truc dur… @theflow Je te conseille de checker sur VapingPost, il existe un ancien article qui te montrera que comparer la quantité de tabac fumé et la quantité de vape quotidienne n’a pas… Lire tout »
Kif
Invité

# Y E S J’ai acheté un vaporisateur l’année dernière. 100 boules et ça ne fonctionne pas. UN PEU dégouté. Depuis j’ai abandonné l’idée parce que personne pour me conseiller. Pourtant les avis sur la magic box étaient top.
Donc je combustionne toujours et la nicotine me pourrit la vie, même à si faible dose.

TheFlow
Matelot
@y-e-s Merci l’ami des Articles j’en ai 12 Disk dure de 30 TO, mon propos n’était pas là, en revanche je te propose 1 petite expérience toute mimi & toute rigolote sur le temps d’admission de la nicotine / Tu te prends ton juce habituel mais en 22mg par exemple ou plus si t’est un VRAI pirate et tu te mets de bonnes GROSSES Barres dans la carafe, et tu vas voir que le temps d’admission de la Nico est TOUTE relative et bien plus rapide que ce tu pouvais l’imaginer 😥 😥 Le Cul c’est une addiction aussi par… Lire tout »
wpDiscuz