Box SnowWolf Mini 80W Sigelei

Le navire repart en mer de vape avec une belle box mini, encore avec accu intégré comme je les aime : la version miniature de la fameuse box de Sigelei la SnowWolf mini.

Caractéristiques de la SnowWolf mini 80W

Material: Zinc Alloy
APV Mod Wattage Range: 51-100W
APV Mod Wattage: 80W
Temperature Control Range: 100 – 350 Deg.C / 212 – 662 Deg.F
Battery Capacity: 3000mAh
510 Connector Type: Spring Loaded

Product weight: 0.170 kg
Product size (L x W x H): 2.20 x 4.20 x 6.80 cm

Cette mini box de qualité qui fait la taille de mon petit doigt, se marie très bien avec mon Serpent mini pour un set-up très compact mais puissant et avec une autonomie très correcte pour ceux qui vapent comme moi entre 20-25W. Comme vous l’aurez remarqué elle fait 3000 mAh ce qui me tient une bonne journée de vape de 9h à 21h.

La particularité de la SnowWolf est son écran très lumineux sur la face où est inscrit le logo. On a toutes les infos comme d’habitude, rien de plus, rien de moins. L’autre coté est identique avec une vitre, mais pas d’écran de ce coté apparemment.

Le switch est clicky, assez flush mais aurait pu être un peu plus grand et bombé comme celui de la Musso pour un meilleur confort.

Un accessoire bizarre : le bouton on/off sous la box qui la met bien hors tension mais pour la rallumer il faut le mettre sur on et cliquer 5 fois sur le switch. Pour moi c’est totalement inutile vu qu’on peut l’éteindre classiquement en cliquant 5 fois. Faudra qu’on m’explique cette fonction.

Elle se recharge comme d’habitude en USB au cul et on peut vaper en même temps : passthrough ce qui est bien pratique si on est en rade.

La connexion est classique et le pin sur ressort pour accepter tous vos atomiseurs sans gap.

Avis général

J’aime son autonomie, 3000 mAh c’est parfait pour moi. La prise en main est bonne, son look super avec un petit atomiseur comme le Serpent mini 22 ou le Nectar ou un petit dripper.
2 points légèrement négatifs : son poids un peu élevé vu sa taille et les 2 faces vitrées qui laissent les traces de doigts.

Une réussite qui m’a fait lâcher mes autres boxs depuis 3 jours!
Vous la trouverez pour environ 58€ chez notre fidèle partenaire de vape depuis 2 ans, Gearbest : Box SnowWolf mini 80W

5 Pirates aiment cet article, et vous?

Dany, fondateur du Danyvape. Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012... A l'abordage !!

18 avis sur “Box SnowWolf Mini 80W SigeleiAjoutez votre avis

  1. Le marché des boxes électro est bien encombré, malheureusement par des produits aux caractéristiques voisines au type d’accu embarqué près. On a déjà parlé des avantages et des inconvénients respectifs des 18650 traditionnels face aux packs intégrés, LiPo ou autres.

    Ce qui m’embête là-dedans, c’est le choix à l’esthétique par défaut de retours sur la durée. Je ne me résous pas à changer de box tous les deux mois et déplore d’avoir si souvent du jouer de la bricole pour faire durer (un peu) les quelques boxes que j’utilise.

    Cette SnowWolf est chouette, compacte et sûrement agréable à l’usage. Sa puissance et son autonomie sont OK pour un usage quotidien mais ne serait-elle pas aussi un consommable comme bon nombre de ses consœurs de gamme ?
    :scratch:

  2. Oui c’est un consommable, mais comme tous les produits de la vape!
    Qui utilise encore son Nemesis de 2012??
    Bien sur que le mien marche encore, mais tout évolue et le marché de consommation est encore plus développé dans la vape : j’ai plein de boxs mais j’aime bien tester les nouveautés, mon bureau est un vrai musée…
    Cette box fait le job, comme toutes les autres mais c’est une question de gout et de tendance. Au moins on a le choix et nous sommes là pour vous guider 😉
  3. Hum… J’ai pas de Nemesis mais j’utilise encore les mods et les boxes meca… Pis je cherche partout une box electro bien costaude, moins bardée de trucs inutiles (et chers) que les Dicodes ou les Pipe-line mais avec un switch en béton et un 510 inaltérable, j’en trouve pas. 😥
  4. Tu vas y venir, doucement mais sûrement, le Capitaine semble lui déjà conquis par ces Box electro « tout embarqué ». Néanmoins, certaines fonctions te semblent superflues, mais à ce jour cela va inévitablement avec le « package » consommable dont parle le Cap.

    Et oui l’aspect Electro pour les fabricants est nécessairement synonyme de nouveautés, souvent peu fracassantes, je te l’accorde mais c’est comme ça. :unsure:
    Je comprends très bien ce que tu veux dire , en imaginant une Box ou Mod « full Electro » sur le mode de fonctionnement épuré d’un Meca… :yes: :yes:

    Simple et sans Fioriture, alors Rassures TOI c’est prévu pour……2017 !! :whistle:
    Mon expérience, mainte fois décrite de cette Ipower80 (Et d’ailleurs c’est Eleaf qui s’y colle ici avec la SnowWolf… 😉 ) me laisse toujours pensif… :mail:

    Cela fait 3 semaines que mes nombreux Accus 18650 sont sagement rangés, avec quelques sortis sur le canap le soir, histoire de ne pas trop taper ds la Batterie intégrée de la Ipower… Et parallèlement les revues de Box de ce type s’enchaîne sur le Navire..Hasard ou coincidence… :whistle: :whistle:

    Et pour le coût, à mon sens ce sont les Accus 18650 qui deviennent des « consommables » peut être bientôt obsolètes, qui sait…. B-)

  5. J’espère que tu ne penses pas à la nouvelle Reuleaux RX-300 et ses quatre 18650 !

    Je me suis naguère entiché des briquet-chalumeaux… J’en ai acheté plein, de plus en plus chers, je ne parvenais pas à les conserver plus de quelques semaines. Certains partaient en sucette par le piézo, d’autres refusaient la recharge de gaz. Pis un jour y’a eu un Dupont et là, finis les ennuis. J’aimerais bien une box à la Dupont, fiable, costaude, pérenne et donc… À accu « externe » car je préfère que le consommable soit l’accu plutôt que la box ! 😉


  6. Tu n’as jamais eu Evic Mini ?
    J’en ai deux .
    Elles sont tombées un nombre incalculable de fois sur le carrelage ou sur du béton , et elles fonctionnent encore nickel , à part les aimants qu’il faut recoller .
    Franchement elles sont increvables ces boxs .
  7. Ben non, pas de VTC Mini… À l’époque, j’avais préféré la IPV-D2 sur critère esthétique, je n’ai su qu’après que son chipset était plus que léger par rapport à la Evic.

    J’aime bien ma VaporFlask « stout » et son format 26650 compact. Le bricolo de sa trappe à accu semble tenir pour l’instant, je finirai bien par lui trouver une remplaçante. :yes:

  8. j’ai remisé la VTC mini depuis plus de 6 mois…sa remplaçante, une Yihi SX Mini ML. Certes c’est pas donné, mais en terme de rendu c’est du tonnerre, la qualité de son chipset n’est plus à démontré, et point de vu fiabilité rien a redire pour l’instant. La bête est vraiment costaude, seul bémol le poids, mais on a rien sans rien.
  9. Le bouton du dessous fait sûrement office de master switch, utilisé en meca ou on ne peut verrouiller le switch qui permet de faire feu dans le cas de cet snowwolf la pas trop d’intérêt oui. Je confirme pour l’evic la seule chose à avoir lâchée c’est un aimant pourtant elle a pris de nombreux coups dans les dents, un coup de colle epoxy et roule.
  10. Yo, j’ai vu la Tesla Invader III et je la trouve pas mal du tout mais je suis déjà équipé en méca et méca régulé… Pour les ato-tanks genre Kayfun 5 montés autour de l’ohm, je préfère les boxes 100% électro.

    La SX Mini a un super chipset et est en effet d’excellente qualité mais au risque de te déplaire ainsi qu’à ses nombreux fans, j’aime pas trop sa forme… Pour 200 boules, ce serait dommage qu’il y ait un bémol !

  11. en effet question esthétique j’aurai pas d’argument pour plaidé en sa faveur, par contre niveau ergonomie elle est top.
    Sinon en box qui envoi avec un petit chipset sympa y’a la Minikin V2 de Asmodus que je trouve très sympa, avec une bonne bouille pour une box double accu.
  12. : hmm tu es exigeant ..! les box éléctro c’est pas ce qui manque, je vais pas te faire l’inventaire du marché je pense que tu le connais aussi bien que moi, perso j’ai (entre autres) la pico, très basique et petite, l’autonomie est celle de l’accu que tu mets dedans, la couleur du switch plastique se fade gentiment mais pour le reste ca tient la route. Elle n’est,de plus, pas très chère mais ce n’est pas une nouveauté, tu l’as peut-être toi-même déjà testé ?
  13. J’ai eu l’occasion d’essayer la SX Mini du Cap’tain, c’est vrai qu’elle tombe bien en main, c’est vrai aussi que les chipsets Yihi sont parmi ce qu’on fait de mieux aujourd’hui.

    Les boxes électro ne sont pas ce que je préfère pour vaper mais c’est ce que j’utilise le plus au quotidien, avec des ato-tanks alors que j’apprécie plus les drippers. Question de praticité, de facilité d’usage ! Mes boxes électro du quotidien ont été achetées vite fait souvent dans des shops physiques sans réelle « étude » du marché, d’où l’idée de regarder d’un peu plus près, d’essayer de trouver un truc qui ne me lâche pas au bout de deux mois comme la Sigelei 50w, la Reuleaux RX-200 et tout récemment la VaporFlask Stout !

  14. Humm SX Mini Class Ml , Chipset 350J V2, TC Or & Argent Compris… :whistle:
    Look Mouais, Prise en Main sûrement Top et le Reste tient visiblement la route.

    Elle semble avoir pas mal d’atout cette Box, moi qui refond les bagues et colliers de ma mère-grand en ce moment, je pourrais me faire des ptites Bobines en 26Ga qui vont briller Sévères………….. B-) B-) B-)

  15. le design de la SX mini a quand même évolué entre la version du Capitaine et celle d’aujourd’hui.
    le chipset est top et pour les geeks de la vape, dont je ne fait pas parti, y’a de quoi s’amuser au niveau de la gestion de courbe de puissance et tout un tas de paramétrages sur lesquelles je ne me suis jamais penché. Le mode Watt me satisfait largement au niveau du rendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Révisez avec Danyvape! * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 
Citez un auteur en commençant par @ et choisir dans la liste qui s'affiche. Remplacez le mot tab-c par classic SVP.