Le navire repart en mer de vape avec une belle box mini, encore avec accu intégré comme je les aime : la version miniature de la fameuse box de Sigelei la SnowWolf mini.

Caractéristiques de la SnowWolf mini 80W

Material: Zinc Alloy
APV Mod Wattage Range: 51-100W
APV Mod Wattage: 80W
Temperature Control Range: 100 – 350 Deg.C / 212 – 662 Deg.F
Battery Capacity: 3000mAh
510 Connector Type: Spring Loaded

Product weight: 0.170 kg
Product size (L x W x H): 2.20 x 4.20 x 6.80 cm

Cette mini box de qualité qui fait la taille de mon petit doigt, se marie très bien avec mon Serpent mini pour un set-up très compact mais puissant et avec une autonomie très correcte pour ceux qui vapent comme moi entre 20-25W. Comme vous l’aurez remarqué elle fait 3000 mAh ce qui me tient une bonne journée de vape de 9h à 21h.

La particularité de la SnowWolf est son écran très lumineux sur la face où est inscrit le logo. On a toutes les infos comme d’habitude, rien de plus, rien de moins. L’autre coté est identique avec une vitre, mais pas d’écran de ce coté apparemment.

Le switch est clicky, assez flush mais aurait pu être un peu plus grand et bombé comme celui de la Musso pour un meilleur confort.

Un accessoire bizarre : le bouton on/off sous la box qui la met bien hors tension mais pour la rallumer il faut le mettre sur on et cliquer 5 fois sur le switch. Pour moi c’est totalement inutile vu qu’on peut l’éteindre classiquement en cliquant 5 fois. Faudra qu’on m’explique cette fonction.

Elle se recharge comme d’habitude en USB au cul et on peut vaper en même temps : passthrough ce qui est bien pratique si on est en rade.

La connexion est classique et le pin sur ressort pour accepter tous vos atomiseurs sans gap.

Avis général

J’aime son autonomie, 3000 mAh c’est parfait pour moi. La prise en main est bonne, son look super avec un petit atomiseur comme le Serpent mini 22 ou le Nectar ou un petit dripper.
2 points légèrement négatifs : son poids un peu élevé vu sa taille et les 2 faces vitrées qui laissent les traces de doigts.

Une réussite qui m’a fait lâcher mes autres boxs depuis 3 jours!
Vous la trouverez pour environ 58€ chez notre fidèle partenaire de vape depuis 2 ans, Gearbest : Box SnowWolf mini 80W

5 Pirates aiment cet article, et vous?
Partagez :
↓