Box DF 60 Lipo de Digiflavor

11 Déc 2016/
Materiel
0 0
Par :Le Capitaine

Mini Box 60w DF60 de Digiflavor avec switch en haut sur ressort.

Voici un avis rapide sur une box qui vient d’arriver en France et qui possède une particularité par rapport à ses petites copines : le switch fire en haut.

Box DF 60

Contrôle de la température : Ni200, Ti, SS
Autonomie : 1700mAh
Puissance : 5 – 60W
Dimensions (en mm) : 26 x 70 x 43
Poids : 141g

Le design

img_5136

Unboxing DF60

Une box très petite au look bien fini qui semble assez robuste. Elegant et simple.
J’aime bien le coté sobre et la finition du revêtement strié.

Fonctionnalités

L’écran est assez grand et bien lisible, il affiche tout ce qu’il faut, pas plus, pas moins que les autres boxs.

img_5130

Ecran flou DF 60 Digiflavor

Le switch, qui fait la différence, est assez gros et monté sur ressort ce qui rappelle les mods mécaniques d’antan. C’est sympa pour ceux qui sont habitués à vaper comme ça.

img_5133

Box DF60 avec Serpent mini

La box est passthrough, ce qui n’est pas superflu vu la capacité très moyenne de 1700 mAh. On aurait pu avoir bien plus en Lipo au vu des autres concurrents.

Conclusion

Une box sympathique et de qualité qui pourra intéresser ceux qui veulent un produit compact qui vapent dans des plages raisonnables, max 30W.
Le switch ne m’est pas très ergonomique mais pourra plaire aux mécaneux.
Le vrai point faible reste l’autonomie, mais pourra être compensé par le mode Passthrough

Comments

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Box DF 60 Lipo de Digiflavor"

Devenez "Matelot" en vous inscrivant ICI

Me notifier
avatar
Classer par:   Nouveaux | Anciens | Les plus votés
Keul77
Invité

Elle a l’air tres sympathique cette petite box merci

TheFlow
Matelot

Sympathique en effet ce Fire Up , Ohh le Mod Tc, mais pourquoi donc sur 1 Box si récente …… :whistle
Bon perso les 5000mah de la Ipower seront ma référence en terme d’autonomie et du reste d’ailleurs.
Quand la 10000mah sortira, dans 1 ou 2ans avec un peu de chance, préparez-vous à ramenez vos accus. :bye: :bye: :bye:

Jonathan
Auteur invité

Cette a box a sur le papiers tout pour plaire mais l’autonomie pêche grave. @le-capitaine ouai il y a comme une certaine vérité dans ce que tu dit sur le tc… Encore une fois chacun en pense ce qui veut mais pour moi ce mode de vape est du flan pure et dure.

TheFlow
Matelot
@le-capitaine Mouep vu comme ça , cela se tient..Nan mais c’est vrai que je suis un peu à fond avec le mode TC depuis 1 semaine, mais ça va s’essouffler ou pas 😉 Par contre, sur l’autonomie de ce genre de Box, ça aussi on l’avait déjà abordé par rapport aux accus, le pour et le contre, Nes avait fait une bonne synthèse comme a son habitude. Je trouve néanmoins que le confort d’utilisation avec une Box qui peut envoyer jusqu’à 80W et en plus très complète, sur une GROSSE journée d’autonomie voir plus pour certains en fonction de ses… Lire tout »
Nanardpvt18
Auteur invité
Bien d’accord avec le Capitaine sur ce coup, surtout qu’aujourd’hui on nous propose de plus en plus de box capable de programmer leurs réactions en mode « wattage ». En même temps, c’est bien d’avoir le choix et de pouvoir tester le TC, c’est une formule qui convient à certain et abreuve notre curiosité. Je ne vais pas jetter la pierre à celui qui fera ses coils en platine, or ou fil à tondeuse, chacun sa vape. Du moment qu’un gugus ne s’approche pas de moi avec une box douteuse, voir dangereuse, il peut même vaper avec son fer à repasser…! Pour… Lire tout »
Kris SCHNEIDER
Auteur invité

Dans le même genre, on trouve depuis peu dans les boutiques françaises la box méga volt de chez « Council of Vapor ».
80 watts, contrôle de température (avec fil Ni,TT, SS), résistance à partir de 0,2 ohm, batterie LIPO de 1750 m Ah.
Rien de nouveau donc sauf que le constructeur annonce un rechargement en USB 3 en 30 MINUTES CHRONO !!!

Jonathan
Auteur invité

@kris-schneider c’est le gros avantage des lipo, on peut balancer plusieurs ampères au moment de la recharge.

@theflow 10k mah effectivement ça serait bien et il y aurait un regain d’intérêt pour les batteries intégrés, pour peut de bien gérer et pas se retrouver à cour sans possibilité de recharge dans l’immédiat. Vient toujours le problème par contre de l’usure de la batterie si il y a pas de moyen de la changer.

TheFlow
Matelot
@jonathan Suis d’accord avec toi sur ce point , car on achète des Box « jetables » au final, reste à voir la durée de celles-ci (je sui confiant !), et il y a bien des Box Accus aussi qui ne tiennent pas la route dans le temps sur d’autres aspects TK et finiront par nous lâcher aussi… 🙁 🙁 Néanmoins tu évoques un point crucial, car si effectivement ces Batteries intégrées passent disons déjà à 8kMah et qu’en plus on puisse les changer, là pour moi , il n’y aura plus aucun doute possible, en terme de sécurité, d’autonomie et surtout… Lire tout »
jpr
Matelot
d’accord avec vos commentaires. Nous sommes certainement dans une période de transition, à nous de trouver nos marques. nouveaux types de coils a tout va, des box dans tous les styles: mp3 , horloge, pédomètre, et derrière les accu qui s’essoufflent. Comme l’a souligné le Capitaine: la vape est aussi un marché ou il faut un turn over dans le matériel ( bientôt Noël et promotions en ligne un peu partout). Il est évident qu’il ne restera que les produits et technologie fiables, le plus étonnant cette année est je pense la diversité de l’offre (il y en pour tous… Lire tout »
Jonathan
Auteur invité

@theflow jetables pour une majorités de personnes voulant ne pas se prendre la tête ou d’autres y verront une façon de la réutiliser (re câblage pour en faire un meca par exemple) ou simplement se débrouiller pour y coller une autre batterie.

@jpr un turn over serait le bienvenue la ou les marques n’ose peut être pas de tenter des choses qui sorte du commun plutôt que de sortir des rda subohm et des box 80w tc a tout va.

Nesquick
Auteur du navire
L’innovation coûte cher… Des boîtes comme Evolv, Dicodes, SvoëMesto ou SquattQualm creusent les sillons à grand coups de R & D qu’elles financent par les marges réalisées sur des produits vendus fort cher tandis que d’autres fabricants réutilisent les trouvailles des premiers, les améliorent ou les assemblent pour donner des matériels généralement plus abordables… Cette deuxième catégorie de fabricants est beaucoup plus représentée que la première. iJoy, GeekVape et tous les autres inondent le marché de produits souvent très sympa mais rarement innovants, d’où je pense l’apparition rythmée de boxes 80W et d’atos subohm à plateau « velocity » se ressemblant tous… Lire tout »
Jonathan
Auteur invité

@nesquick Pas faux ta dernière réflexion, je suis également d’accord sur l’innovation. Les grosses firmes comme Svoëmestro on très certainement un bureau d’études ou assimilés avec dedans ingénieurs, personnes gérant la partis CAO… personnes qu’ils faut également payés dans le prix de l’ato.

Nesquick
Auteur du navire
@jonathan Il doit en effet y avoir dans ces boîtes des types qui font des tas de calculs compliqués… Pareil pour les moddeurs d’ailleurs. Si des règles ont été découvertes pour la conception d’un ato, genre une pression limite pour un flux d’air entrant ou un diamètre de cheminée optimal pour un écartement de plots donné, il n’est pas étonnant que tous les matos finissent par se ressembler. L’innovation procède alors par petites touches, donnant parfois une réussite (un peu) surprenante telle le NarDA ou le Moonshot et quand les fabricants de « seconde main » sont bons, ils nous concoctent des… Lire tout »
laurent
Invité

Bonjour,

j’ai cette box mais au bout de qq jours la batterie ne se charge plus. L’écran s’allume mais plus de charge. J’ai avec un ato eleaf melo 3mini…
que faire, changer la batterie ?

laurent
Invité

ok, merci de votre réponse 🙂

le magasin m’a bien eut sur le coup…
je vais voir quel matos je vais acheter en attendant, je vais prendre un truc surement plus simple.

@ bientôt !

Laurent

wpDiscuz