Achetez vos liquides US en Chine!

Depuis peu, nous trouvons des liquides intéressants sur les sites de grossistes chinois et notamment chez Gearbest qui me fournit en matériel depuis plus d’un an.

C’est donc avec plaisir que j’ai reçu ma 1ère fiole de Chine made in USA en 17 jours, j’ai nommé le Milk Man de One hit wonder!

milk-man

Ce jus, lait-fraise en 3mg 80VG/20PG 180 ml a déjà été décrit par notre Lieutenant de vaisseau Nesquick et je suis d’accord avec lui : c’est un très bon jus ricain bien gras au bon gout de fraise naturelle et crémeux. J’ajouterais que c’est un peu gateau aussi, différent du Mother milk.

Quel intérêt d’acheter ce jus en Chine puisqu’on le trouve presque au même prix en France?

Car il est 10€ moins cher, qu’on ne paie pas les FDP et  surtout qu’on ne trouvera plus ce genre de produit dans quelques mois en raison de la LOI TPD qui interdit les liquides en plus de 10ml…
Donc pour 50€ FDP in, vous avez un super jus qui vous fera passer le dessert et maigrir en même temps! 😉

Obtenir le Milkman chez Gearbest.

4 Pirates aiment cet article, et vous?

Dany, fondateur du Danyvape. Plus de clopes depuis le 1er jour, le 21 sept 2012... A l'abordage !!

18 avis sur “Achetez vos liquides US en Chine!Ajoutez votre avis

  1. Bonne nouvelle que la dispo des One Hit Wonder sur GB, peut-être que d’autres assembleurs ricains suivront cette voie pour sortir leurs créations de la tourmente. Et si Chopper, ex-S & S Mods ressurgissait avec son Grumpy’s au coeur de l’Empire du Milieu ? :scratch:

    Ce Milk Man est à mon avis excellent mais attention tout de même, son taux de VG à 80% le rend vraiment épais et je doute qu’il s’épanouisse dans une machine délicate genre Kayfun 5. Il s’épanouit par contre en RDTA ou en dripper où les watts révèlent une étonnante complexité d’arôme pas évidente à déceler sur un matos moins joufflu.

  2. Ouais c’est peut être ça le plan de Lisa et Chopper, se faire la malle avec nos thunes pour vivre au coeur de l’Empire du milieu, avec une quinzaine d’employés faisant tourner de nouveau la machine grumpy :wacko: ^^
  3. Question certainement très bête mais comment savoir si parmi tous ces jus présents sur GB il n’y a pas des clones à la composition douteuse. ?
  4. Ils ne vont pas jouer à ça, en plus les clones ont pratiquement disparus par rapport au début.
    Je me suis aussi posé cette question au début mais si tu choisis un jus US c’est bien l’original, l’enjeu est trop important pour tromper le client.
    Ce qu’il y a d’interessant ici c’est que certains fabricants vendent leurs produits chez ces grossistes ce qui m’a étonné au début d’où la suspicion.
  5. Merci pour l’information dany car j’avoue que je me laisserai bien tenter par un bon jus ricain en flacon de 100ml..
  6. Là où ça m’inquiète, c’est surtout la conservation pendant le temps de transport. On sait que les liquides sont sensibles à la lumière mais aussi au changement de température et ne sachant pas trop les conditions de transport quand ça débarque de Chine, je sais pas encore si je me laisserai tenter… Après une fois la tpd en pleine application, on aura peut être plus le choix et si les douanes laissent passer, pourquoi pas.
  7. J’ai dėja commander les fcuking flava
    chez gearbest et ce sont bien les originaux
    pour 10dollars les 30ml cela est interressant
  8. À mon avis, les One Hit Wonder doivent assez bien supporter transport et délais de livraison… Bien sûr, faudrait pas les laisser une semaine près d’un radiateur ou dehors sur un quai battu des vents mais en conditions normales, ça devrait aller.

    Ce sont de bons gros jus ricains ! :yes:

  9. Dans la liste des liquides vendus, il y a aussi des liquides « connus » mais fabriquer en Chine.. ce qui a de quoi piéger le chaland. GB liste en l’occurence bcp de liquide Liqua, hors quand on creuse un peu, on s’aperçoit que Liqua vend en fait des concentrés aux quatres coins du monde. Ces concentrés sont ensuite conditionnés sous forme de liquide en bidons estampillés Liqua.

    Ca explique donc pourquoi certains liquides connus sont vendus chez GB bcp moins cher que chez nous. Liqua est un exemple, mais il me semble avoir déjà vu des liquides conditionnés par des shops français de la sorte (Booba’s par ex, si mes souvenirs sont bons).

    Dans ce cas, je pense que l’on peut réellement se poser la question de la qualité. Ces produits sont initialement destinés aux pays ou ils sont dilués. Les normes du pays s’appliquent donc, dégageant en partie les vendeurs de concentré d’éventuelles poursuites .. etc

    De plus, par définitions il est très compliqué de faire la distinction entre un liquide fabriqué aux US, en Europe ou en Chine car ils utilisent exactement les mêmes étiquettes (fournis par le fabriquant de concentré ???)

  10. Effectivement assez tentant ces conditionnements …
    Merci pour la prez 😉
  11. Merci pour cet article.
    Jai cependant une petite question…
    Quand est-il pour les autres produits sur ce site?
    Genre j’aimerai changer ma box par une reuleaux RX200… et le prix chez gearbest est attractif!
    J’ai cependant un peu de doute sur l’originalité du produit 🙁
    Des avis?
  12. Les produits proposés par GearBest sont en général des « originaux » chinois à quelques exceptions près comme ces liquides One Hit Wonder que l’on suppose fabriqués aux USA ou en tous cas, sous licence américaine.

    J’ai pour ma part acheté une RX 200 chez eux et une seconde en France et n’ai pas noté de différence notoire entre les deux produits, malheureusement !

    La première RX 200 a grillé lors d’une tentative de chargement via USB, je n’ai pas retesté avec la seconde. Les deux présentent la même fragilité au niveau du 510, il faut éviter d’y visser des atos à connecteur long et toujours faire attention à ne pas trop serrer.

    Mais c’est une super box sans équivalent sur le marché, puissante, très autonome et capable d’animer à peu près tous les montages même les plus barrés. C’est pour ça que j’en ai racheté une après la défection de la première, en France pour ne pas l’attendre trois semaines.

  13. J’ai toujours hésité a commenter des juices en chines, peur de recevoir des jus cloner ou autre avec on ne sais quoi dessus. Mais maintenant que ca a était tester je pense me faire plaisir de temps en temps en plus de mes DIY ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Révisez avec Danyvape! * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

:bye:  :good:  :negative:  :scratch:  :wacko:  :yahoo:  B-)  :heart:  :rose:  :-)  :whistle:  :yes:  :cry:  :mail:  :-( 
:unsure:  ;-) 
 
Citez un auteur en commençant par @ et choisir dans la liste qui s'affiche. Remplacez le mot tab-c par classic SVP.