3000 matelots, hissez haut!

5 Sep 2016/
Reflexions
0 0
Par :Le Capitaine

Le navire devient un cargo géant!

Bien voilà, le navire vient juste d’accueillir 3 000 passagers et je vois encore une foule sur le quai qui attend son tour…

Vous savez tous que j’ai passé le navire en privé suite à la loi TPD, ce qui m’a donné pas mal de boulot pour concevoir le système, ne pas brimer Google, gérer les soucis des uns et des autres qui ne pouvaient pas se connecter, virer les spams, virer les robots et ceux qui ne reviennent jamais, etc.

Tout ce travail et celui qui m’attend est justifié par vos retours, vos avis, vos articles et le soutien que vous m’apportez chaque jour. Merci à tous les contributeurs!

Bien sûr, je ne vais pas stopper les inscriptions, car chacun a le droit de venir, s’informer et partager, mais j’aimerais bien avoir un équipage (vous) encore plus impliqué en partageant sur ses réseaux, en donnant une note aux articles ou des conseils pour aider le navire et tous ses matelots.
L’ambiance n’est plus la même, les auteurs et acteurs du début sont partis pour d’autres aventures ou ont simplement déserté le navire, mais ont laissé de véritables articles ou commentaires de référence et je compte bien reformer ce dynamisme même si la vape est en très mauvaise posture.

Je reconnais avoir douté, voulu arrêter et passer à autre chose, mais beaucoup m’ont soutenu et c’est grâce notamment à Nesquick que je remercie pour son soutien depuis des années. Il est clair que vous ne verrez pas ce genre de témoignage sur les autres blogs, mais je rappelle que Danyvape est encore mon journal de vape 😉

Toutes ces inscriptions me donnent raison de continuer l’aventure même si les temps sont durs.

Comments

Poster un Commentaire

48 Commentaires sur "3000 matelots, hissez haut!"

Devenez "Matelot" en vous inscrivant ICI

Me notifier
avatar
Classer par:   Nouveaux | Anciens | Les plus votés
Zaza
Invité

5

Zaza
Auteur du navire

Danyvape, c’est le meilleur blog de vape francophone ! :heart:

Une richesse d’articles et de commentaires inégalée.
Grâce au moteur de recherche, j’y consulte souvent d’anciens articles !

Et c’est vrai que Nesquick s’est donné bcp de travail pour ses nombreux et chouettes articles.

Bravo et grand merci à vous ! :good: :good: :good:

Jonathan
Auteur invité

avant de m’inscrire ici, casi chaque recherche me faisait tomber ici c’est dingue mais pourtant bien vrai!!

Le meilleur blog aussi pour moi sans aucun doute, même si en ce moment je suis plus trop l’actualité vape matos…

Whitewater
Auteur invité
Bonsoir Encore une fois, bien que présent tous les jours, je ne contribue pas à ce jour comme je pensais le faire. J’étais en congés les 15 derniers jours (congés en famille et sans web ça fait aussi du bien…) et là j’avais la première rentrée de la petite à gérer. Pour avoir créé et mis en ligne de très nombreux sites (nb : j’étais webdesigner en sus de mon emploi de juriste) je sais qu’il est difficile de maintenir une dynamique réelle et de fidéliser sur le long terme. Les gens se passionnent puis “se lassent”. Quel intérêt de… Lire tout »
Sezni
Auteur invité

Salut Dany
C’est vrai que les anciens sont partis . En même temps chacun fait ce qu’il veut . Mais bon , si le rythme d’articles est moins soutenu , ton blog est toujours sympa à suivre . Peut être que des revues vidéos pourraient faire plaisir à certains . Ou autre chose .
Balancez vos propositions les gens . :yahoo: :yahoo:

Kif
Invité

Glop
Pour moi ce qui manque le plus c’est un forum pour réagir aux article et aussi demander de l’aide.
Lire les com ici est une véritable gageure.
Heureusement l’ambiance si particulière du bateau compense un peu.
Il faudrait aussi organiser un vapero avec la province, se déplacer un peu ou inciter la province à venir visiter le château.
Mais bon deja un vrai fofo adossé aux articles devient indispensable pour le confort.

Nesquick
Auteur du navire

… Et puis du faux rhum sur un navire pirate, ça risquerait de mettre la mouise. Que du vrai, palsambleu !

Whitewater
Invité

5

Raszardyr
Auteur invité

@ Bastien : une coquille s’est glissée dans ton commentaire, ou alors tu avais très envie de faire des confidences sur ce blog ^^

Whitewater
Auteur invité

Nop c’était volontaire mais pas si drôle au final ?.

Rirou
Auteur invité

Lecteur assidu, merci pour tous ces articles. C’est toujours un plaisir que de les lire, de se faire une idée du matériel testé par vous tous……Ma CB vous remercie moins par contre !! 🙂
Continuez ainsi et longtemps….. :good:

Nesquick
Auteur du navire

Hey, c’est cool de voir le Navire tailler la route !

C’est vrai que l’ambiance évolue, que certains matelots passent et que d’autres s’en vont mais c’est comme ça, c’est la loi du genre… Tant que le cap’tain est à la barre, on tiendra le cap. B-)

Il y a pas mal de trucs qui sortent ces jours-ci, j’espère qu’on en parlera très bientôt, quand les eFun.top, SourceMore et autres FT auront fini de repousser leurs ETA de semaine en semaine ! 😉

Kif
Invité

J’ai commandé une joyetech cuboïd chez FT.
Pas les moyens d’acheter la S – BODY Legend DNA75W en promo a 85,50€ Au lieu de 148$ chez Gearbest qui me fait sacrément envie.
Donc quand elle arrive, j’espère avant le 25 pour mon anniversaire, j’essaye de pondre un truc dessus. J’ai bien dit j’essaye…

1alain1
Auteur invité

Je vois ce que tu veux dire mon cher Nesquick.
Tu attends encore le serpent mini 25 RTA depuis un mois??
Je n’ai pas attendu cette fois et cela vaut le coup mais il y a tellement de ETA repoussés qu’il ne s’agit peut être pas de cela.

Nesquick
Auteur du navire

Nan, mon cher 1alain1 !

Il s’agissait d’un Kayfun 5 mini qui a été expédié hier et s’agit encore d’une Noisy Cricket v2 et d’une Gbox S100 qui s’éloignent autant qu’elles se rapprochent, comme des mirages dans un désert…

Steffie
Invité

5

Kif
Invité

Le gros fofo, j’y vais très rarement. J’aime bien l’ambiance ici. Ce pourrait être un fofo juste pour commenter les articles par exemple. Regarde cette réponse, je ne pouvais même pas la mettre à la suite de ta réponse.
Bref je vois bien que pas de fofo. Tant pis.

Ric_2001
Invité

4

merlin
Matelot

Une chose est sure, c’est que l’on trouve ici un humour, une pertinence et une décontraction qu’il est presque impossible de rencontrer ailleurs, et c’est bien pour cette raison que je suis si accro à mes visites hebdomadaires 🙂
Croyez bien que je regrette de ne pas avoir assez de temps libre pour participer plus activement…
merci à tous pour ces moments de détente, voir de franche rigolades :good:

jpr
Matelot

j’ai le mème sentiment,
je n’ai aucune envie de suivre un gros forum :ses catégories , ses sous-catégories, ses modes opératoires pré-définis, ses posts contradictoires, ses querelles de cloché.
A nous de cherché sur le navire si un sujet est déjà traité.
Merci à tous pour la qualité de vos articles, Merci au capitaine.

Flo
Auteur invité
Salut capitaine, au delà des 3000 inscrits je pense que tu y es pour beaucoup, tu n es pas comme sur d autre blog ou il y a moqueries méchantes et autres non tu es là à la cool pour gérer le truc donner du grain à moudre avec tes articles c est une vrai relation de confiance tu créé avec nous et nesquick c est le capitaine en second il a su instaurer le style nesquick avec porky notamment et puis toute l aide que vous nous apportez à tous et même les autres auteurs c est super sympas… Lire tout »
Stephan DELATTRE
Invité

5

Eniotna
Auteur invité
Hello les pirates, Bravo à toi Dany pour avoir fait monté à bord tant de matelots ! Je rejoins les autres commentaires en disant que c’est par la qualité littéraire et originale des articles ainsi que la personnalité que tu donnes à ton bout de bois que tu arrives à séduire les gens. C’est aussi l’ambiance à bord qui fait que chaque jour je jette mon monocle sur les nouveaux articles et parfois y inclut mon coup de cœur du moment. Etant pour l’instant à cour de materiel je te prépare une petite review sympa sur mon nouvel étui Ego… Lire tout »
alainz
Invité

Salut à vous jeunes moussaillons ou vieux loups de mer!

Ce blog à grandement contribué à me faire persévérer dans la vape et ainsi sans doute permis de gagner de précieuses années d’espérance de vie. Il en reste beaucoup qui cherchent à sortir du tabac, ce serait dommage que tout ceci s’arrête en si bon chemin.

🙂

Frederic
Invité

4.5

wpDiscuz