24 heures de vape [2]

24 Mar 2017/
E-liquides
0 0
Par :jib

Jack, à quoi ressemble ta journée de vape ?

Ton café est terminé Jack… Tu attends ce coup de fil, tu l’espères même… Mais non… le Président ne va pas t’appeler pour sauver le monde et te permettre d’éviter d’assumer cette journée de boulot désespérément normale.

Faire le ménage, supporter tes collègues de bureau et surtout, déjeuner avec ton ex pour faire le point sur la garde alternée de ton fils… Et ça… Ça… Ça va te donner envie de fumer 14 clopes pour supporter la liste des reproches qu’elle garde toujours en tête après 3 ans de séparation.

Avant cela, ce matin, tu dois présenter un dossier à ton boss et à une commission d’experts du gouvernement.
Experts de mes deux oui, des idiots, incapables de percevoir la réalité, bien plus occupés aux calculs et aux manœuvres de leur carrière qu’à la préservation de la sécurité des citoyens ! Ces empaffés croient que l’espionnage de tous les mobiles du monde leur permettra de détecter les méchants depuis leurs fauteuils en cuir. Les cons !

Jack, Jack, tu t’emportes… Sois zen, mec… Sinon, tu vas encore être tenté de tuer des gens pour régler tes problèmes, et c’est pas une bonne solution vieux.
Faisons comme le psychiatre te l’a conseillé, on prend les problèmes un par un : tu vas prendre quels jus et quel matos pour tenir le coup aujourd’hui ?

Jan t’avait offert un Magma Tank non ? Tu le montes comment ? En double coil, 0,40 ohms avec la VikingVap3, et un Freedom Juice par Halo, ok… c’est bon pour les coups durs ça !

Tu vois on est calmes là, c’est cool. Tu ne prends que lui ou tu veux autre chose ?
Un Pound It par Food Fighter ? Ouch, tu es bien américain toi !
Avec un Hurricane V2 acheté après avoir lu la revue de Nesquick, ok, normal, ses revues sont irrésistibles.
Et une box Duke jaune en bois stabilisé de Vicious Ant ? Ok, ça va bien avec le jus… Pour le bon goût, c’est autre chose… Mais ok.

Un petit méca pour la route ? Ah, c’est le tien sur la photo de Samuel. Oui, il est impressionnant, c’est sûr.
Tu mets quoi dedans ? Un Odin 113 par Baker White. Cool. Ça change vraiment de goût avec la température ? Oui ? Je t’en piquerai bien un peu pour essayer.

Une eGo ? Tu vas vraiment prendre une eGo avec tout ça ? Avec du Sub Zero… ok, je vois, c’est un rince-bouche en fait !

Ça fait pas mal de matos, tu… Ah… D’accord… Le sac… Des accus, des outils… Organisé, le gars.
Et là, ce n’est pas une box, c’est un 9mm non ? Et un autre planqué, d’accord… Et des grenades ? Ouch.. ça fait un peu peur quand même… T’es sûr d’avoir besoin de tout ça ?
Ok, prêt pour toute éventualité, c’est cool mec, on y va alors ?

Et vous, vous prenez quoi pour tenir une journée un peu chargée ?
Plusieurs set up ?
Plusieurs jus ?
Des gourmands, des fruités ?
Comment organisez-vous votre journée de vapoteurs travailleurs ?

Comments

Poster un Commentaire

34 Commentaires sur "24 heures de vape [2]"

Devenez "Matelot" en vous inscrivant ICI

Me notifier
avatar
Classer par:   Nouveaux | Anciens | Les plus votés
Nesquick
Auteur du navire
Content de voir ce deuxième épisode de ta série au même excellent niveau que le premier ! Depuis le début, ce sont deux setups/jour me concernant… Taifun GT sur mod Paps X et Russian sur GUS télescopique ont aujourd’hui cédé la place à un ato-tank sur box électro et à un dripper sur box méca. L’ato-tank assure les pauses vape standard, le dripper se charge des après-repas et des éventuels moments de stress. Niveau liquides, ce sont en ce moment les Vape Institut qui squattent le tank du Hurricane v2 tandis que des Humble font de la très grosse vapeur… Lire tout »
Kanti99
Invité

Amis du soir, bonsoir!
Un seul set-up pour moi : nectar tank + scribe premier (pro-MS).
Deux jus diy : Grincheux + Beignet aux pommes (Corsicavap) ; en alternance deux tanks de Grinch’ pour un tank de Beignet.
Sinon dans le sac à dos, il y a le vape-bag qui contient tout le matos pour reconstruire, deux accus chargés, une box ipower et un nectar neuf, monté et cotonné.

Nesquick
Auteur du navire

Pour le quotidien, je ne trimballe que des accus de rechange chargés, un petit tournevis multi-embouts et une pochette de coton. Les ciseaux sont au boulot !

Pour les autres déplacements, j’ai un petit vape-bag avec pinces, tournevis, ciseaux et un bout de Kanthal au cas où…

TheFlow
Matelot
INVADER&IPOWER avec au choix, Origen 19/22,V2 MkII indétrônable depuis le début, Nectar depuis peu, Hurricane. ET quand la soirée s’annonce, Origen V2 (1 Must.) & Tiny Tank,le Junior (Hurricane) parfois, maintenant aussi le Narda. Niveau Liquides, c’est vrai que c’est la valse.. Pour ne pas se lasser, même des associations chelous avec l’absynthe pour mieux revenir sur un Bon Black&Mild ou 1 French Pipe légèrement DIyer French Vanilla + Soupçon G.Cracker au moment de la Binouze. Fin de soirée, besoin de GRosse Gourmandise, c’est là que le FEV sort de l’ombre car il n’aime pas du tout la lumière..:)avec un… Lire tout »
mexicano
Invité

Pour moi le matin c’est
pico avec bellus dy gourmand pepper up ou praline cream l’aprem c’est hexohm avec dripper aeronaute ou goon avec liquide flan de queso ou strawmix le soir bachelor ou tank el diablo sur box musso les fruite plus l’ėte.

Bly
Invité

Hello,

En journée c’est :
Aromamizer v2/box Alien fruité mangue/goyave diy et Bloody Panda.
Aromamizer v2/evic vtmini en mono coil avec Dark Panda.
J’alterne les deux.

Le soir je sors la dripbox/Velocity V2 j’alterne suivant l’arrivage des diy (corsivap, the hype hooch).

Le tout en 50/50 au alentours de 4.75mg

En ce moment j’essaye de me trouver de nouvelles saveurs plus que le matos.

Zaza
Auteur du navire
Superbe revue jib, rédigée avec beaucoup d’humour ! Comme toi, j’aime vaper plusieurs arômes au cours de la journée, mais je sature généralement plus vite d’un arôme à moindre saveur que l’inverse. J’ai toujours 2 atos en service : un « classic » et un fruité frais ( ou absinthe, anisé, réglisse ). Mes set-ups favoris sont le Hurricane V1 vissé sur une box Pico et Taifun GT vissé sur ma vieille iPV D2 silver ( même si son chipset n’est pas un modèle du genre, elle fait un beau set-up ). Pour varier les plaisirs, je vape parfois sur dripper (… Lire tout »
Zaza
Auteur du navire
Pour le Guanabana, je te dirais que oui, on rate quelque chose si on ne goute pas cet arôme, encore plus si on ne l’apprécie pas ! Je ne peux dire le contraire, car pour moi, c’est une belle découverte ! Mais les gouts et les couleurs… Il me semble que tes gouts et les miens diffèrent : tu aimes l’Herbe des Druides, le Thé à la Menthe Solub, moi je ne les apprécie pas trop ( sans les exécrer, mais ce n’est pas ma vape). La Poire Matinale, je me souviens ne pas avoir accroché illico, il y a… Lire tout »
k4radoc
Invité

Encore un super article jib perso je suis fan de ta prose ^^
En ce moment je vape sur un mod de chez Rogue avec un goon LP. Dessus je me fais toute la gamme de chez Ammo qui est top même si un peu écoeurante à la longue (trop de miel tue le miel ^^)

zaka
Auteur invité

Moi ces temps-ci, c’est squape X avec des 814 (Charlemagne, Childeric, Dagobert). Comme je travaille à la maison, pas besoins d’emporter avec moi quoi que ce soit, j’ai tout sous la main… Pratique!

canardsauvage
Matelot

De jour comme de nuit je ne lache pas ma SX mini class M, trois ou quatre atos avec moi, Kayfun V5 original et clone et Taifun GT III clones. En ce moment je suis sur des gourmands vanillés, Vanilla bean Ice Cream Capella, Skull de Vape institut depuis hier, L’original et Tallak…Au bureau j’ai tout le nécessaire en cas de cramage de coil ou de fuites intempestives et une Istick power Nano si un accu venait a me lâcher (comme ça ça charge peinard et pas besoin de se contorsionner a cause du branchement qui est trop cour)

Zaza
Auteur du navire

Bly, as-tu testé la mangue THJ ? ( je connais quelqu’un qui la trouve top et j’en ai lu bcp de bons retours. Et la Capella ( Sweet Mango )?

wpDiscuz